KompoZer 0.8b2pre

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: KompoZer 0.8b2pre

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :Notre salut ne peut désormais venir que de Do-it... :D
Moralité:

Code : Tout sélectionner

Tiens, voilà du boudin, 
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains, 
Pour les Belges, y en a plus, 
Ce sont des tireurs au cul.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Joli. :D
Ymai a écrit :Je n'ai plus de 0.8.a4 sous la main, pour infirmer mon idée, et elle semble avoir disparu des téléchargements. Je ne vais quand même pas chercher dans les sites de warez?
Après enquête, certains fichiers ont disparu quand SourceForge a changé son système de téléchargement. Je suis en train de les remettre en ligne ici : https://sourceforge.net/projects/kompozer/files/legacy/
Du coup, les compteurs de téléchargement vont être remis à zéro pour toutes les versions alpha. Tant pis.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Ayé, on ferme le bal, la 0.8b2 est en cours d’upload. Les fichiers arrivent au fur et à mesure sur le dépôt SourceForge, pendant les prochaines heures je vais mettre à jour le site web, le dépôt SVN, faire les annonces, etc. — pour clore trois jours de boulot bien intense.

Ymai, Chinon, Jean-Marc > merci beaucoup pour votre aide qui nous a permis d’éviter un gros raté sur cette release. C’est la première fois qu’on publie une version simultanément en 18 langues, c’était un peu «tendu» mais c’est passé ! \o/

La prochaine fois je ferai en sorte de proposer des nightlies une semaine avant la release officielle, promis. :oops:
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
atheo
Lézard vert

Message par atheo »

bonjour

encore une question de novice...

pour installer la 0.8b2 , doit on désinstaller l'ancienne version ?

et où la trouvera-t-on ?
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Un peu de patience, que diable! :wink:
On la trouvera ici: http://sourceforge.net/projects/kompozer/files/ et sur le site de Kompozer. Elle sera aussi probablement sur le site defrenchmozilla.
Mais il faut un peu de temps avant que tout soit mis à jour.
Il est toujours préférable de désinstaller la version précédente surtout s'il s'agit de la version 0.8b1. A noter que la version 0.7.10 n'utilisant pas le même profil, il est possible de garder 0.7.10 et 0.8b2 installés, même si l'intérêt reste à démontrer
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Oui, on va avoir 24h de retard, Cédric ayant renoncé hier à mi-parcours : il nous manque les versions Mac est les installeurs Windows. Les versions Linux et Windows (*.zip) sont déjà en ligne, à l’exception des versions anglo-saxones (petit ratage de mon coté).

J’ouvrirai un nouveau sujet pour présenter cette 0.8b2 dès que ça sera prêt.
KompoZer lead dev
/jmj
Salamandre

Message par /jmj »

Kazé a écrit : De ce que tu décris, le problème vient du fait que sous Linux, KompoZer utilise la racine du système si on ne précise aucun dossier local dans le gestionnaire de sites ?

Question bête : si tu précises « / » plutôt que rien dans ce champ, est-ce que le processeur grimpe à 100% aussi ?
Salut kazé,

Désolé pour la réponse tardive mais absent jusqu'à maintenant. Euh, la réponse t'intéresse toujours pour le teste vu que la béta2 est sortie ?
Kazé
Varan

Message par Kazé »

La réponse m’intéresse toujours, ça sera utile pour la beta3. ;-)
Je ferme ce sujet, n’hésite pas à poster sur le fil consacré à KompoZer 0.8b2 : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20&t=82201
KompoZer lead dev
Verrouillé