[résolu] Kompozer et les gif animés

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

jean louis02
Arias
Messages : 10
Inscription : 20 févr. 2010, 10:29

[résolu] Kompozer et les gif animés

Message par jean louis02 »

Bonjour à tous !.

je viens de découvrir Kompozer. Grace aux différents tutos tous de qualité, je suis très heureux de débuter .
J'ai réussi à créer différentes pages index pour essayer en ligne ( image [petite] et un peu de texte.
tout est oK mais....
Pas possible d'intégrer dans ma page d'index ( en fin de page ) un GIF animé.
J'aimerai savoir si c'est impossible ou c'est moi qui déraille ? ( je pense que mon neurone est en mauvais état ?!!. )

Merci d'avance pour votre réponse. Jean louis02.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Kompozer et les gif animés

Message par chinon37 »

Bonjour,

Pas de problème pour intégrer ton gif animé (par insertion image) avec KompoZer. Par contre, tu ne verras pas l'animation dans Kpz. Si tu fais un aperçu dans le navigateur, tu verras que c'est ok.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
jean louis02
Arias
Messages : 10
Inscription : 20 févr. 2010, 10:29

Re: Kompozer et les gif animés

Message par jean louis02 »

Bonjour !

merci pour la réponse rapide.

Pour info : j'ai trouvé ou était l'erreur.Dans le dossier image sur mon micro le gif était présent mais pas dans celui qui est chez mon fai!.
Maintenant c'est OK.

NB: cela fonctionnait en local avec la fonction navigateur.

Avant de poser une question je doperai mon neurone.

Merci encore . @+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité