Bonjour à tous !.
je viens de découvrir Kompozer. Grace aux différents tutos tous de qualité, je suis très heureux de débuter .
J'ai réussi à créer différentes pages index pour essayer en ligne ( image [petite] et un peu de texte.
tout est oK mais....
Pas possible d'intégrer dans ma page d'index ( en fin de page ) un GIF animé.
J'aimerai savoir si c'est impossible ou c'est moi qui déraille ? ( je pense que mon neurone est en mauvais état ?!!. )
Merci d'avance pour votre réponse. Jean louis02.
[résolu] Kompozer et les gif animés
Modérateur : chinon37
-
- Arias
Re: Kompozer et les gif animés
Bonjour,
Pas de problème pour intégrer ton gif animé (par insertion image) avec KompoZer. Par contre, tu ne verras pas l'animation dans Kpz. Si tu fais un aperçu dans le navigateur, tu verras que c'est ok.
Pas de problème pour intégrer ton gif animé (par insertion image) avec KompoZer. Par contre, tu ne verras pas l'animation dans Kpz. Si tu fais un aperçu dans le navigateur, tu verras que c'est ok.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Arias
Re: Kompozer et les gif animés
Bonjour !
merci pour la réponse rapide.
Pour info : j'ai trouvé ou était l'erreur.Dans le dossier image sur mon micro le gif était présent mais pas dans celui qui est chez mon fai!.
Maintenant c'est OK.
NB: cela fonctionnait en local avec la fonction navigateur.
Avant de poser une question je doperai mon neurone.
Merci encore . @+
merci pour la réponse rapide.
Pour info : j'ai trouvé ou était l'erreur.Dans le dossier image sur mon micro le gif était présent mais pas dans celui qui est chez mon fai!.
Maintenant c'est OK.
NB: cela fonctionnait en local avec la fonction navigateur.
Avant de poser une question je doperai mon neurone.
Merci encore . @+