Plantage avec anti-virus !
Plantage avec anti-virus !
J'ai Firefox 3.6 Windows XP et AVG Free comme anti-virus...
Mon anti-virus me lance une alerte : "menace repérée :cheval de troie , nom du fichier Windows/system32 ..."Je fais mettre en quarantaine et la Firefox m'indique qu'il a planté et qu'il va essayer de me remettre mes onglets . RIEN DU Tout !!! Je repart sur une session neuve .
Drôle de coincidence non ?
Mon anti-virus me lance une alerte : "menace repérée :cheval de troie , nom du fichier Windows/system32 ..."Je fais mettre en quarantaine et la Firefox m'indique qu'il a planté et qu'il va essayer de me remettre mes onglets . RIEN DU Tout !!! Je repart sur une session neuve .
Drôle de coincidence non ?
Re: Plantage avec anti-virus !
Pourquoi penses-tu que c'est une coïncidence?
Tu ne nous a pas dis dans quel répertoire le cheval de Troie avait été détecté.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Lézard vert
Bah si, il l'a dis : System32 de windows.teoli2003 a écrit :Pourquoi penses-tu que c'est une coïncidence?
@+, Arka
Ben si le cheval de Troie est dans une dll utilisée par un autre programme, j'espère que l'AV tue ces processus lorsqu'il détecte le malware.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Lézard vert
À priori oui, ce qui expliquerais la fermeture de firefox.teoli2003 a écrit :Ben si le cheval de Troie est dans une dll utilisée par un autre programme, j'espère que l'AV tue ces processus lorsqu'il détecte le malware.
@+, Arka