[Résolu] Conservation de l'historique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mickael IEeur repenti
Lézard vert

[Résolu] Conservation de l'historique

Message par Mickael IEeur repenti »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le passage a la 3.6 ou le changement de version de tab mix plus mais mon historique ne conserve que 2 jours de surf malgré un réglage sur 200j et un décochage de l'option vider l'historique lors de la fermeture de ff, je precise que que sur un autre pc avec les mêmes réglages mais sans tm+ d'installé ff fonctionne parfaitement.
Y'a t il un reglage dans les options de tm+ qui m'a échappé pour régler cette conservation de l'historique ?

Merci d'avance

edit : Je viens de vider le cache, pensez vous que cela peut etre la cause du pb ? ( je ne le saurais que dans 2j ........ :mrgreen: )
Dernière modification par Mickael IEeur repenti le 19 févr. 2010, 00:09, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Conservation de l'historique

Message par Bob49 »

Bonjour

Pourquoi Tab Mix P jouerait sur l'historique ? Chez moi il n'a pas d'incidence ! et puis TMP n'a rien à voir avec l'historique. (juste pour la session et en cas de crash..mais même plus besoin..Firefox à aussi cette fonction et demande confirmation pour l'utilisation à l'installation de TMP)

Par contre, évidement si tu veux garder 200 jours d'historique..il doit falloir beaucoup de cache et de l'espace DD :roll:

As-tu exactement les mêmes extensions entre les deux pc ? ..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

non je n'ai pas les mêmes extensions mais j'ai pensé a tm+ ou au passage a la 3.6 car c'est a ce moment que l'historique est resté sur 2 jours malgre tout mes reglages ( hier j'ai vidé le cache mais ce matin j'ai reperdu mon historique d'avant hier...il me reste aujourd'hui et hier :cry: )
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Image

un aperçu de mon about:config si ça peut aider
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

browser.expire-history.days y est à 1.

Remets-le à la valeur par défaut via le menu contextuel (180 je crois).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

Et je dirai pareil pour le mirror.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Bonjour,
désolé mais je fais comment par le menu contextuel pour modifier ces valeurs :oops: c'est directement dans about config ou par les options classiques de ff ?
Merci d'avance
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Mickael IEeur repenti a écrit :Bonjour,
désolé mais je fais comment par le menu contextuel pour modifier ces valeurs :oops: c'est directement dans about config ou par les options classiques de ff ?
Merci d'avance
Dans le about:config, par un clic droit sur la ligne à modifier (tu fais "réinitialiser" dans ton cas)
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

bonjour,
Merci quand j'ai réinitialisé browser.expire-history.day j'obtiens type : entier, valeur 180 et lorsque j'ai réinitialisé le mirror j'ai type chaine ( et non entier ) et rien en valeur ça vous semble normal ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Oui.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

ok merci beaucoup
je vous tiens au courant d'ici deux jours voir si cela fonctionne
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

malheureusement aucun changement :( :(
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

je viens de remarquer que l'historique des telechargements n'est pas conservé non plus ( alors que le contraire est coché dans option ).........
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
comme je te disais TMP doit modifie historique en cas de crash..et à l'installation de celui-ci, tu as dû garder la restauration faite par TMP !
Alors que ,comme je l'ai dis FF demande ce que tu veux faire...et Firefox restaure la session..donc il faut mieux laisser faire FF

Voici mes différents 'history" (ne fais pas les lignes que tu n'as pas..d'ailleurs,j'ai des lignes à supprimer..les extensions désinstallées laissent des lignes ! )
Image

Bonne journée 8-)
Dernière modification par Bob49 le 19 févr. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

bonjour,
J'ai mis les mêmes reglages que toi wait and see 00h01 en tout cas merci de m'aider à tous
Répondre