PAGE RSS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mygale06
Arias

PAGE RSS

Message par Mygale06 »

Bonjour j'ai un souci depuis hier soir sous la dernière version de Firefox en faite plus possible d'ouvrir une page RSS il me demande toujours de m'abonner et rien de plus, par-contre sous IE pas de souci page bien visible.

La page est visible ici en page de test http://maxdeson.fr/rss/news.xml

Merci pour vos solutions.

PS: J'ai vidé l'historique et nettoyage complet du navigateur, rien ne change.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: PAGE RSS

Message par Asumbaa »

Salut,

Vérifie ta configuration dans Outils > Options > Applications, ligne "flux Web".
Mygale06
Arias

Message par Mygale06 »

Merci de ton info la ligne dit Ajouter des marques ... Donc j'ai modifié et mit sous Aperçu sous Firefox mais le problème persiste.
J'ai relancé Firefox et toujours le même souci.

Je rencontre le même souci pour certains plug comme quicktime, windows player sa me dit de les télécharger alors que j'ai déjà et quand je fait instal bien sa dit qu'il ne peut pas qu'il faut allé sur le site de l'éditeur.

Firefox ne serait il pas planté sur pas mal de chose ?
Je voudrais bien mettre a Neuf mais peur de perdre tout mes Marque pages et barres d'outils perso, le reste pas un souci sa se réinstal.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Mygale06 a écrit :Firefox ne serait il pas planté sur pas mal de chose ?
Je voudrais bien mettre a Neuf mais peur de perdre tout mes Marque pages et barres d'outils perso, le reste pas un souci sa se réinstal.
Globalement, la 3.6 est très stable, on a presque pas de retours sur le forum (par rapport aux autres versions)

Tu peux essayer de faire un nouveau profil pour voir si un Firefox "neuf" réagit comme tu le souhaites. Ne supprime pas ton profil actuel, il te permettra de récupérer les éléments que tu ne veux pas perdre, si jamais le nouveau profil résout ton souci.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Vu le UserAgent de Mygale (qui indique 3.0.7 et est pourri par MegaUpload), je pense qu'un nouveau profil s'impose.

Mygale, la dernière version dont tu parles est bien la 3.6, n'est-ce pas?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mygale06
Arias

Message par Mygale06 »

Sa affiche 3.0.7 mais j'ai bien d'installé la dernière version
Répondre