[Résolu] TB 3.01 + lightning 1.0b1 => aucune notification

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

mick-1

[Résolu] TB 3.01 + lightning 1.0b1 => aucune notification

Message par mick-1 »

Bonjour,

Je souhaite envoyer des invitations à des personnes pour qu'il assiste à telle ou telle réunion.

Par conséquent, sous thunderbird, je crée un nouvel évènement. Je sélectionne le bouton "Participants", j'insère les n participants, puis je clique sur OK.
Dés lors que je reviens que la page de configuration de l'événement, l'information "notifier les participants" est grisé.

Je n'ai pas la possibilité d'envoyer des invitations à tout le monde, mais uniquement d'enregister l'évement dans mon lightning.

Une idée pour résoudre le problème? Sous une vieille version de thunderbird et lightning, ca fonctionnait.... :(

Cordialement,
Mick
mick-1

Re: Thunderbird 3.01 + lightning 1.0b1 => aucune notification

Message par mick-1 »

Re,

Un petit up pour le post. Personne n'aurait de réponse? :(

Il va falloir que je reparte sous outlook, au secours...
Meoskay

Re: Thunderbird 3.01 + lightning 1.0b1 => aucune notification

Message par Meoskay »

Bonjour,

J'ai eu le même problème, je pense avoir compris :
1) Aller sur l'onglet agenda, dans la liste des agendas, clic droit sur le sien, puis propriétés (celui configuré par défaut se trouve sur le PC mais n'est pas automatiquement associé à un compte mail)
2) choisir l'adresse mail associée !!!

Et HOP, c'est fini ! Bon, après, pour l'instant, ça m'a l'air de fonctionner, mais je ne comprends pas comment voir un utilisateur qui a accepté (je reçois bien des acceptations, je mets à jour, mais... je ne vois pas où ni comment le retrouver sur mon rendez-vous).

Si tu avances de ce côté, ça m'intéresse !
Fraggle 67

Re: Thunderbird 3.01 + lightning 1.0b1 => aucune notificatio

Message par Fraggle 67 »

MERCI , CT aussi simple que ça .

christophe
Répondre