La 1.7.2 délire ou c'est moi ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

SX1
Salamandre

La 1.7.2 délire ou c'est moi ?

Message par SX1 »

Après une désintall de la 1.7.0 je passe à la 1.7.2. sous win XP pro sp1
Redémarrage, hop, interface en français.
Fermeture, réouverture, hop, interface en anglais.
Et ainsi de suite depuis quelques jours.

Une idée ? Je n'avais pas de profil avant...

Dans le courielleur, bonne récupération des anciens comptes mail et newsgroup, mais saisie du mot de passe général de protection impossible et impossible de créer de nouveaux comptes POP, car y prend pas les mots de passe associés, ni la connexion sécurisé.

Je réinstalle tout :?:
Nicolas.
MARCELGUEVIN
Salamandre

Message par MARCELGUEVIN »

c'est curieux car j'ai rencontré le même problème ...
j'installe 1.7.2 sur ma machine et sous XP + sp1 pas de problème.
puis j'installe 1.7.2 (full version fançaise la même que j'avais installé pour moi) chez mon père (windows 98 première édition) et là de temps en temps il n'arrive pas à conserver le français de temps en temps ça revient en anglais avec impossibilité de désinstaller l'anglais.
et effectivement mon père n'avait pas de profil avant tandis que j'en avais un sur ma machine.
marcoz

idem mais solution

Message par marcoz »

idem pour moi!
mozilla repasse régulièrement à l'anglias, ou pire, partiellement avec par ex la barre de menus avec ds menus annoncés en anglias d'autre en français... (File, ...Affichage...Tool...!)

supprimé le pb en désinstallant la suite française et en installant la suite en anglaise, simplement mise ç jour par le pack langue français...

marco
kaolin

idem

Message par kaolin »

mêmes aberrations chez moi avec Moz 1.7.1
l'un des Conseillers Compétents du Forum m'a suggeré désinstallation de 1.7.1 au profit de 1.7.2.........
je comprends l'anglais et donc pas grave , j'en parlais pour faire avancer la recherche et après lecture de vos messages je vais rester sur ma version qui par ailleurs fonxionne bien
Répondre