Bonjour
j ai installer VLC 1.O.5 ET Je voudrais l utiliser avec firefox
J ai cocher installer plugins mozilla lors de l installation
MAIS
a chaque fois que je veut lire un mp3 sur une page web, une fenêtre noire s ouvre avec
un texte au milieu : waiting video bizard
pour les fichiers .ram une fenêtre me dit : pas d applications pour ce type de fichier
de plus dans firefox /options/ applications pas d extensions mp3 ou .ram
(je ne comprend pas )
de plus il me semble bien avoir deja vu sur ces extensions a cet endroit et
le démarrage de vlc pour un fichier .ram ou mp3 sur une page web fonctionnait
merci pour votre aide
VLC et firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: VLC et firefox
Bonsoir
As-tu essayé en Firefox en mode sans échec (sans rien cocher)
menu démarrer de Windows >programmes>Mozilla..
Si ça fonctionne, c'est qu'il y à une extension qui fout la zone..donc désactiver les extensions une à une..
Ou avec un nouveau profil ? (sans rien récupérer de l'ancien et sans supprimer celui-ci)
Gestionnaire de Profils
[urlhttp://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/1 ... -firefox-3]Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3[/url]
Si ça fonctionne, remplacer seulement les fichiers les plus importants :
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
As-tu essayé en Firefox en mode sans échec (sans rien cocher)
menu démarrer de Windows >programmes>Mozilla..
Si ça fonctionne, c'est qu'il y à une extension qui fout la zone..donc désactiver les extensions une à une..
Ou avec un nouveau profil ? (sans rien récupérer de l'ancien et sans supprimer celui-ci)
Gestionnaire de Profils
[urlhttp://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/1 ... -firefox-3]Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3[/url]
Si ça fonctionne, remplacer seulement les fichiers les plus importants :
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire