Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox
Oui c'est normal. Il n'y a pas de possibilité d'exporter les paramètres de Firefox dans les autres navigateurs. A eux de faire le boulot s'ils le veulent, les formats sont publics.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour
Merci de vouloir m'aider
Je répond un peu tard, car j'ai eu un petit bug avec Firefox et hp smart web printing qui ne s'accordent pas du tout, j'ai même du revenir à firefox 3.5
Je voulais enregistrer mes Marques Pages sur un disque externe
Au fait comment effacer mes anciennes réponses du site
Merci de vouloir m'aider
Je répond un peu tard, car j'ai eu un petit bug avec Firefox et hp smart web printing qui ne s'accordent pas du tout, j'ai même du revenir à firefox 3.5
Je voulais enregistrer mes Marques Pages sur un disque externe
Au fait comment effacer mes anciennes réponses du site
Bonsoir,
Une restauration se fera de préférence en utilisation le json mais en cas de pépin, le fichier html sera là en secours. De plus ce dernier fichier peut servir avec d'autres navigateurs.
De quelles anciennes réponses parles-tu. Par principe, et sauf cas de données personnelles ou de dérapages, on préfère conserver les fils en l'état pour qu'ils puissent servir aux autres visiteurs.micado a écrit :Au fait comment effacer mes anciennes réponses du site
Le mieux est de faire une sauvegarde au format json et une exportation au format html.micado a écrit :Je voulais enregistrer mes Marques Pages sur un disque externe
Une restauration se fera de préférence en utilisation le json mais en cas de pépin, le fichier html sera là en secours. De plus ce dernier fichier peut servir avec d'autres navigateurs.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir
OK pour garder les mails
comment sauvegarder mes marques pages au format json ?
OK pour garder les mails
comment sauvegarder mes marques pages au format json ?
Bonsoir
Marque-pages > "organiser marque.." > "importation et sauvegarde" > sauvegarder..micado a écrit :comment sauvegarder mes marques pages au format json ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

bonjour
OK.merci . mais j'ai tout en texte!
OK.merci . mais j'ai tout en texte!
Bonsoir
Si tu fais comme je t'ai expliqué plus haut, ça te donne un texte ! c'est bizarre
ça te donne quoi comme type de fichier ? et avec quoi tu essaye de l'ouvrir ?
En format html, on peut parler de "texte"..et le fichier s'ouvre avec Firefox sans problème.
Normalement, ça fait ceci au format json :

Bonne soirée
Si tu fais comme je t'ai expliqué plus haut, ça te donne un texte ! c'est bizarre

ça te donne quoi comme type de fichier ? et avec quoi tu essaye de l'ouvrir ?
En format html, on peut parler de "texte"..et le fichier s'ouvre avec Firefox sans problème.
Normalement, ça fait ceci au format json :

Bonne soirée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour
Moi hélas cela donne avec json ,TOUT sur une seule ligne de texte?
( elle est belle ta photo de chat; l'as tu en vrai ;j'ai eu un couple de siamois supers )
Moi hélas cela donne avec json ,TOUT sur une seule ligne de texte?
( elle est belle ta photo de chat; l'as tu en vrai ;j'ai eu un couple de siamois supers )
Bonjour,
ce fichier .json est la sauvegarde de tes marque-pages, on ne peut pas l'ouvrir directement en double cliquant dessus..
Si tu as besoin un jour de l'importer dans Firefox, retour dans Marque-pages > "organiser marque.." > "importation et sauvegarde" > "Restaurer" > "Choisir un fichier" et tu vas chercher le .json à partir d'ici.
PS: le chat de Bob en plus grand: http://i010.radikal.ru/0712/ca/70a66994a0f5.jpg
ce fichier .json est la sauvegarde de tes marque-pages, on ne peut pas l'ouvrir directement en double cliquant dessus..
Si tu as besoin un jour de l'importer dans Firefox, retour dans Marque-pages > "organiser marque.." > "importation et sauvegarde" > "Restaurer" > "Choisir un fichier" et tu vas chercher le .json à partir d'ici.
PS: le chat de Bob en plus grand: http://i010.radikal.ru/0712/ca/70a66994a0f5.jpg

Dernière modification par Noz le 18 févr. 2010, 18:39, modifié 1 fois.
Bonsoir
il faut autre chose qu'un logiciel de texte..même firefox le fait pas comme ça..
Tu installe l'extension JSONView 0.4 et tu pourra lire tous les détails du fichiers..
Je viens d'essayer l'extension et vu le nombre de marque-pages que j'ai
ça met une éternité à chargé le fichier..
(pas d'intérêt pour l'instant pour moi..)
Et donc c'est plus "lourd" à ouvrir qu'un fichier HTML..
Moi, j'ai une préférence pour le fichier HTML..que je mets sur une clé usb pour faire du dépannage..
Très mignon mon chat, lorsqu'il laisse pas ses empreintes sur le clavier
Bonne soirée
pour les fichiers .json, c'est normalmicado a écrit :Moi hélas cela donne avec json ,TOUT sur une seule ligne de texte?

Tu installe l'extension JSONView 0.4 et tu pourra lire tous les détails du fichiers..
Je viens d'essayer l'extension et vu le nombre de marque-pages que j'ai

Et donc c'est plus "lourd" à ouvrir qu'un fichier HTML..
Moi, j'ai une préférence pour le fichier HTML..que je mets sur une clé usb pour faire du dépannage..

Très mignon mon chat, lorsqu'il laisse pas ses empreintes sur le clavier

Bonne soirée