firefox plante fréquemment

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

arsenal1981
Arias

firefox plante fréquemment

Message par arsenal1981 »

Bonjour!

depuis hier mon navigateur firefox plante toutes les 5 minutes et c'est vraiment rageant comme vous pouvez l'imaginer! pourtant je n'ai installé aucun nouveau module complémentaire depuis plusieurs jours, la seule chose que j'ai faite c'est une mise à jour de certains modules justement il y a deux jours. Dans les détails du rapport de crash il était indiqué add ons + personas donc j'ai désinstallé ce module et le problème persiste.
Quels sont les informations que je pourrais vous fournir pour tenter de résoudre ce problème ? merci de votre aide !!

je suis sous windows 7.
teoli2003
Animal mythique

Re: firefox plante fréquemment

Message par teoli2003 »

Tapes about:crashes et donne-nous quelques-une des liens qui apparaissent (juste le lien, pas le contenu).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
arsenal1981
Arias

teoli2003 a écrit :Tapes about:crashes et donne-nous quelques-une des liens qui apparaissent (juste le lien, pas le contenu).
merci !!

voici quelques liens les plus récents :
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... d5f2100211

http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... aa72100211

http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... e752100211
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Cela ne donne guère d'indication, mais utilises-tu AVG comme antivirus?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
arsenal1981
Arias

teoli2003 a écrit :Cela ne donne guère d'indication, mais utilises-tu AVG comme antivirus?
J'utilise avast, peut être je pourrais poster davantage de liens ? c'est la première fois que firefox plante aussi souvent! Je vais essayer de désactiver tous les modules un par un pour essayer de trouver celui qui bug.
Merci en tout cas!
arsenal1981
Arias

il semble que j'ai trouvé le add on qui faisait tout bugger, c'était le panel application Bho, pour l'instant ça ne bug plus !! je reviendrais plus tard pour confirmer.
Merci
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Cool, je ne connaissais pas cette extension.
Native Mozillian.
arsenal1981
Arias

teoli2003 a écrit :Cool, je ne connaissais pas cette extension.
C'est une extension que j'avais installé à travers un institut de sondage, mais il apparaît qu'ils ont du oublier de mettre à jour le module!! merci et bonne journée!! pour l'instant plus de bug!!
Répondre