probleme d'impression firefox 3.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alagagne
Arias

probleme d'impression firefox 3.6

Message par alagagne »

bonjour :|

j'ai un probleme pour imprimer, avec ma EPSON DX 4400.

je ne peux pas imprimer,une selection , sur une page web, ca imprime la page entiere..Cela ne vient pas de l'imprimante,car sous internet explorer,l'impression de la selection s'effectue normalement.

MERCI..de vos reponses ,et bonne journee. :?
jpj
Animal mythique

Re: probleme d'impression firefox 3.6

Message par jpj »

Bonjour,

Ce n'est pas parce que l'impression fonctionne correctement avec IE que le pilote de l'imprimante n'est pas en cause. :wink:
Voir s'il n'y a pas une mise à jour dudit pilote, au cas où…

Cela peut aussi venir de la page web et de son code. Est-ce systématique sur n'importe quelle page ou seulement sur certaines.

S'il s'agit d'un site "tous publics" et ne nécessitant pas d'inscription, peux-tu nous donner l'adresse de la page. On pourra ainsi vérifier avec différents navigateurs.

Enfin, il faut reconnaître aussi que l'impression n'a jamais été le point fort de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
alagagne
Arias

Message par alagagne »

bonsoir. :wink: merci de ta reponse..

effectivement,quand je fait une selection sur excel, ca fonctionne bien et ca ne prend que la partie selectionnee.

le site ou j'ai des problemes, pour imprimer est <<footprono>>, quand je veux simplement selectionner la grille de pronostic.

Mais je ne comprends pas,pourquoi j'y arrive avec IE :?:

bonne soiree :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Il me semblait bien que ton problème m'en rappelait un autre : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=77570

En revanche, je ne sais pas de quoi parlait exactement pelousard dans son dernier message. S'il s'agit de FastStone Capture, c'est un shareware et il y a des solutions gratuites pour des captures d'écran. Si ce n'est pas cela, je ne sais pas de quoi il s'agit.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre