[Résolu] 3.5.4 ou 3.6 pour MAC ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

erick
Arias

[Résolu] 3.5.4 ou 3.6 pour MAC ?

Message par erick »

Bonjour

Je viens de réinstaller la version 3.5.4 et il me dit que pour des raisons de sécurité il vaut mieux installer la dernière version 3.6
je croyais que ce n'était pas une version finale ?

la version 3.6 est elle stable et finale ? pour MAC

merci
teoli2003
Animal mythique

Re: 3.5.4 ou 3.6 pour MAC ?

Message par teoli2003 »

Les versions stables et finales pour mac sont 3.0.17 (ou 18 je ne me rappelle plus), 3.5.7 et 3.6. Toutes les autres versions ont des failles de sécurité. En particulier l'antédiluvienne 3.0.7 avec laquelle tu as posté ton message où la vieille 3.5.4 que tu voulais installer.

La branche 3.0.x vit ses derniers jours et est à éviter. La branche 3.5.x est également en voie d'abandon, même s'il reste quelque mois.

Je recommande donc chaudement le passage à la 3.6, ainsi que de réactiver la détection automatique des mises-à-jour. C'est le seul moyen de surfer en sécurité.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
erick
Arias

Re: 3.5.4 ou 3.6 pour MAC ?

Message par erick »

merci
Répondre