Impossible de rentré dans messagerie windows live

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
fredos3
Salamandre

Impossible de rentré dans messagerie windows live

Message par fredos3 »

Bonjour à tous,
Si on passe par firefox impossible de se connecter sur la messagerie Windows live
Par contre si vous mettez votre navigateur par défaut sur internet explorer là ça fonctionne.
Je n'avais pas se problème avant je me demande si ce n'est une manœuvre de Microsoft pour faire du tord a firefox qui prend du galon.
Ce problème commence a ce rependre partout.
Mon beau-père avait installé firefox sur mes conseil plus fiable plus sure, etc et voila qu'il me dit qu'il ne sait plus accéder a sa messagerie Windows live
On lui demande son nom d'utilisateur ainsi que son mot de pass et là il dit que l'une des deux données insérées est mauvaise.
Quand je vais dans la messagerie Windows live via internet explorer il me met directement sur la boite a message sans passé par le nom d'utilisateur ni mot de pass.
Ma femme vient d'avoir le même problème.
Peut on me dire d'où viens le problème
D'avance merci
Bidouille
Iguane

Re: Impossible de rentré dans messagerie windows live

Message par Bidouille »

fredos3 a écrit :On lui demande son nom d'utilisateur ainsi que son mot de pass et là il dit que l'une des deux données insérées est mauvaise.
Et donc que pouvons-nous y faire ? Si l'identifiant ou le mot de passe n'est pas bon, cela me semble normal. Firefox n'y est pour rien.
fredos3 a écrit :Quand je vais dans la messagerie Windows live via internet explorer il me met directement sur la boite a message sans passé par le nom d'utilisateur ni mot de pass.
Je n'utilise pas cette bouse qu'est IE mais vous avez sûrement dû mémoriser ces informations lors de votre inscription.

Bref, votre problème n'a rien à voir avec l'objet de cette section. Redemandez l'envoi d'un mot de passe au site Windows Live.

.
fredos3
Salamandre

Message par fredos3 »

Bonjour,
Je suis d'accord que microsoft et consort c'est de la dobe mais moi j'ai msn depuis des année.
Un navigateur c'est facile a changé mais une messagerie avec des dizaine de contacte c'est plus délicat
Comment expliquer qu'il y a une quelque semaine je pouvait me connecter sur mon msn via firefox et que maintenant je dois passer par IE.
Je n'ai rien bougé dans ma configuration j'ai firefox depuis plus d'un ans ainsi que ma messagerie et j'ai jamais eu de probléme et du jours au lendemain je ne sais plus accédé a ma messagerie via firefox.
Vous dite que firefox n'est pas en cause alors pourquoi avec firefox impossible d'accédé a ma messagerie et que qu'en je met IE comme navigateur par défaut je sais accédé a ma messagerie.
Je trouve cela assez troublant.
Alors je voudrai savoir si cela viens du fait qu'il y ai un bug dans la nouvelle mise a jour de firefox ou du faite que msn bloque l'accé a sa messagerie si on utilise firefox comme navigateur.
A noter que le probléme est sur 3 ordinateurs différent et que le probléme n'était pas là il y a quelque semaine.
Donc en résumé mon probléme viens du faite que firefox n'empêche d'accédé a ma messagerie et pas IE je voudrai pouvoir accédé a msn via navigateur firefox.
Merci de vos réponses constructive
fredos3
Salamandre

Message par fredos3 »

Et donc que pouvons-nous y faire ? Si l'identifiant ou le mot de passe n'est pas bon, cela me semble normal. Firefox n'y est pour rien.

Mon mot de pass et mon identifiant son correcte puisque avec le navigateur IE pas de probléme et qu'avec firefox il ne veux rien savoir.

Je ne suis pas le seul dans le cas sur le net il y a beaucoup de gens qui pose la question et qui son sans réponse.

Je pensai qu'en venant directement poser la question sur ce forum j'aurai une réponse

J'espère en avoir une.

Je vais continuer mes recherche si je trouve je viendrai mettre un post a ce sujet
Si je ne trouve pas j'utiliserai le navigateur IE pour rentré dans ma boite de réception windows live
et puis je remet firefox qui selon moi est un excellent programme.

Bon dimanche :D
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Salut,
Tu n'as jamais pensé à utilisé un courrielleur pour gérer tes mails ? plutôt qu'un navigateur ?
fredos3
Salamandre

Message par fredos3 »

c'est quoi un courrielleur
Quand je veux aller sur ma messagerie hotmail il ouvre le navigateur par défaut dans mon cas c'est firefox
Je suis preneur de toutes les solution peux tu développer.
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

C'est un logiciel qui s'occupe que des mails... genre Thunderbird (3ème rubrique du forum).

Tu postes un coup avec firefox 3.5.7 et après avec firefox 3.5.3... tu as plusieurs versions installées en même temps ?
fredos3
Salamandre

Message par fredos3 »

A oui Thunderbird je l'ai déjà sur ma machine.

Mais j'ai d'autre contacte sur hotmail + ma xbox360 qui ne prendre que windows live.
En plus sur Thunderbird on ne sais pas discuter en live.
Donc mon probléme est toujours là.

A savoir pourquoi du jour au lendemain ma boite mail windows live ne m'est plus accessible via le navigateur firefox.
En fait pour avoir accès à sa messagerie windows live il doit se connecter sur le net et donc il ouvre le navigateur par défaut.
Chez moi le navigateur par défaut est firefox 3.5.7

C'est ça que je n'arrive pas a résoudre d'autre personne comme moi sont dans la même situation donc il faut écarté le fait que mon nom d'utilisateur ou mot de pass soit incorrecte vus que IE le reconnait firefox reconnaissait aussi mon nom d'utilisateur et mon pass il y a quelque semaine je ne l'ai pas changé.

IE je ne l'utilise plus depuis longtemps car pour moi firefox est mieux en tous point de vue.
Le probléme est plus profond.
Pourquoi ce probléme est sur certaine machine et pas d'autre c'est a creusé.

Merci de votre réponse
Si je trouve la solution je la posterai
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Je ne saurai pas plus t'aider mais je te conseille 2 choses :
- Ton user-agent indique Firefox 3.5.3, si tu as la 3.5.7 c'est pas normal.
- Désinstalle Fast Browser Search...
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonsoir,

ne vaudrait-il pas mieux migrer ce sujet dans le forum Firefox ? :roll:
fredos3
Salamandre

Message par fredos3 »

Merci,
je vais essayer cela
A noter que le probléme est sur le portable de ma femme et sur le portable de mon beaux-père.
Pour mon beau-père il n'a pas voulu chipoter n'y connaissant pas grand chose il préfère remettre IE
Pour le portable de ma femme je vérifie.
Je vous tiens au courant si cela fonctionne ou si je trouve une autre solution.
:D
Répondre