[Résolu] mémoriser les exceptions de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jason31
Arias

[Résolu] mémoriser les exceptions de téléchargement

Message par jason31 »

Bonjour,
donc pour moi impossible de laisser mémoriser les exceptions de téléchargement des extensions EX:
https://addons.mozilla.org
même si j'autorise OU je copie le lien directement dans les options.???????? :mrgreen:
et beaucoup de problème pour faire accepter et d'installer des extensions sur site de confiance, autoriser puis erreur 2 fois sur 4 :mrgreen:
Bob49
Animal mythique

Re: mémoriser les exceptions de téléchargement

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu essayé firefox en mode sans échec ? (sans rien cocher)

Ou avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci)
Gestionnaire de Profils
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jason31
Arias

Message par jason31 »

C'est ce que j'ai déjà fait car des plantages....... a répétition; mais juste importer mes extensions "XPI" sauvegarder avec Febe et cleo
il faut que je recommence ? :?:
j'ai rajouter dans les exceptions il a disparu a nouveau :!: !!!!
a croire de refaire un profil ... :oops: ..depuis 3.5.7 c'est plutôt désagréable c'est anomalie et plantage a répétition ................ :mrgreen: .
jason31
Arias

Message par jason31 »

RÉSOLU :idea: j'ai trouver ça tout seul :D
Paramétrage > outil> option> Sécurité> Vie privée >paramètres >paramètre d'effacement de l'historique >décocher ""Préférence de site""

OUFF !!!!! voila si ca peut servir a d'autre.

Merci de votre aide BYBY 8-)
Répondre