Mon Traducteur Automatique à Disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Vincent 44
Arias

Mon Traducteur Automatique à Disparu

Message par Vincent 44 »

Bonjour
Je me présente un petit nouveau Vincent 44
Mon petit souci sur ma barre de FireFox j'avais un petit correcteur d'orthographe tout simple qui était très efficace et il disparu comme mon traducteur automatique de page Web
Quand j'arrivais sur une page en Anglais il me la traduisait très rapidement sans aucune manipulation
Mais ces 2 fonctions on disparus ???
J'ai fait toutes les mise à jours ainsi que des petits modules
mais ce n'est pas le top
Le correcteur d'orthographe ne marche pas ???
et le traducteur faut passer par un copier coller ???
Merci pour votre aide
Bob49
Animal mythique

Re: Mon Traducteur Automatique à Disparu

Message par Bob49 »

Bonsoir

Quel nom, ce petit correcteur d'orthographe ?
Quel nom, ce petit traducteur ?

As-tu essayé Firefox avec un nouveau profil ? (sans rien importer de l'ancien )
puis installer les extensions de ce qui te manque !
Gestionnaire de Profils
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir
Bob49 a écrit :Quel nom, ce petit correcteur d'orthographe ? Quel nom, ce petit traducteur ?
@ Bob ... vu son agent ce doit être GTB5 (Barre Google)
@ Vincent .. tu peux prendre celui de FF → Clic droit souris > coche Vérifier l'orthographe
pour la traduction Google, tu peux faire autrement
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
@ Demot, exact ! réponse trop rapide de ma part :roll: et jamais installé la barre Google..donc je ne connais pas ! j'irais voir sur le net, pour m'en faire une idée de son interface :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Vincent 44
Arias

Message par Vincent 44 »

Demot a écrit :Bonsoir
Bob49 a écrit :Quel nom, ce petit correcteur d'orthographe ? Quel nom, ce petit traducteur ?
@ Bob ... vu son agent ce doit être GTB5 (Barre Google)
@ Vincent .. tu peux prendre celui de FF → Clic droit souris > coche Vérifier l'orthographe
pour la traduction Google, tu peux faire autrement
Merci les gars :D

J'avais bien coché dans le menu déroulant du clic droit mais rien
par contre les fautes sont bien soulignés en rouge

Pour le traducteur je ne sais pas comment il c'est installé dans ma barre mais je crois qu'il a disparu lors d'une MàJ
de FireFox mais je me souvient une petite phrase qui apparaissait avec un petit sablier qui tournais
FireFox va vous traduire automatiquement votre page Web
Depuis j'ai installé Star ImTranslator mais pas aussi efficace que le précèdent

J'ai installé le correcteur dans la barre de Google mais que dalle :?:

Donc je suis toujours sans correcteur ainsi qu'un traducteur ou faut toujours faire du copier collé :cry:

Salut Vincent 44
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Vincent a écrit :les fautes sont bien soulignés en rouge
Ben sur ce qui est souligné clic droit pour voir ce qu'il propose à la place ... possible lors de cliquer sur le mot proposé pour remplacer celui qui est souligné.

marque page traducteur -> dans ta barre perso clic droit nouveau marque-page, et dans la ligne adresse colle :

Code : Tout sélectionner

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/translate_t?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
Ou celui-ci

Code : Tout sélectionner

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
Noz
Varan

Message par Noz »

Et désinstalle la Google toolbar qui transforme Firefox en une machine à bugs...
Vincent 44
Arias

Message par Vincent 44 »

Je suis allée dans supperssion de programme j'ai suprimé Google mais c'est comme de la mauvaise herbe il est toujours la cette sale bete :?: :?:

Pour le correcteur il ne fonctionne toujours pas
il souligne bien en rouge comme aupravent mais pas moyen de corriger ou de proposer une autre orthographe :?: :?:
Noz
Varan

Message par Noz »

Vincent 44 a écrit :il est toujours la cette sale bete
Et dans Firefox, menu outils > modules complémentaires?

Au passage, tu as .net Framework 3.5, donc tu dois avoir un module ".Net framework assistant" qu'il vaut mieux enlever aussi:

1/ Supprimez la sous-clé {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} située dans la base de registre:
- pour Windows 32 bits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions
- pour Windows 64 bits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mozilla\Firefox\Extensions

2/ Dans la barre d'adresse de Firefox, taper about:config
- chercher la valeur General.userAgent.Extra.microsoftdotnet
- cliquer avec le bouton droit sur cet élément et cliquer sur Réinitialiser

3/ Supprimer le contenu (et pas le dossier Windows Presentation Foundation) du dossier C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Vincent 44 a écrit :il souligne bien en rouge comme aupravent mais pas moyen de corriger ou de proposer une autre orthographe
Exemple dans une zone de texte, tu as écrit : aupravent, il est lors souligné en rouge, dessus faire clic droit et FF propose : dépravant, paravent, auparavant, entravant ... il suffit de cliquer sur auparavant

Pour désinstaller la Google barre > modules complémentaires > extensions
Vincent 44
Arias

Message par Vincent 44 »

Merci Demot
Depuis que j'ai pu d'installer entièrement la barre Googole le correcteur d'orthographe avec sont dictionnaire est réapparus
Merci les Gars super sympa :mrgreen:
Répondre