mise en piece jointe des photos (Sarbacane->TB))

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ifate
Arias

mise en piece jointe des photos (Sarbacane->TB))

Message par ifate »

Bonsoir.Le problème est que la messagerie de l'ordi de mon patron du club d'athlé mets les photos du message e mailing en pièce jointe , c'est a dire que l'e mailing que je lui envoi en test avant l'envoi en masse contient évidemment des photos mais sa messagerie mets les photos en pièces jointes.Quel réglages y a t'il a faire d'après vous pour que les photos s'affichent correctement dans le message.merci de vos réponses.
jpj
Animal mythique

Re: mise en piece jointe des photos d'emailing

Message par jpj »

Bonjour,

Est-ce que tu envoies les mails avec Firefox par l'intermédiaire d'un webmail ou est-ce avec un courrielleur comme Thunderbird ?

Quel est le client de messagerie de ton patron ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ifate
Arias

Message par ifate »

Bonjour.Oui j'envoie des e mailing pour mon club d'athlétisme .Mon logiciel est sarbacane 2 et je fais des e mail en html que j'envoie a une liste de destinataires ( 3500 personnes ) .Moi j'ai la dernière version de Firefox , mon patron est sous orange et utilise Thunderbird et a chaque fois que je lui envoi un e mailing les photos sont placées en pièces jointe.Il a windows vista et cela ne le fait qu'a lui ... bizarre.De quoi ça vient d'après vous ? :?:
Noz
Varan

Message par Noz »

Regarde sur le webmail Orange de ton patron. Si les images sont en pièce jointe le problème vient de Sarbacane ou d'Orange.
Si les images sont intégrées au message, le problème vient de Thunderbird qui les récupère en pièce jointe.

Dans les 2 cas je ne voit pas le rapport avec Firefox?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bon, Sarbacane d'un côté et Thunderbird à l'autre bout, je déplace dans la section Thunderbird.

Cela m'aura quand même permis de découvrir la vidéo de présentation de Sarbacane 3. Elle vaut le détour (http://www.sarbacane.com/introduction.asp) :lol:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Wouah,

La version à 199 € / mois doit abattre du boulot.
Je découvre mais ne peux aider je ne connais pas...
Répondre