Mozilla Firefox bug sur Youtube?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Mozilla Firefox bug sur Youtube?
Hello, si jamais, ça faisait des mois que je cherchait une solution à mon problème, et bien j'ai exactement les mêmes souci avec youtube, et j'ai aussi Kaspersky 2010. Au début je croyais que le problème venait de là, mais je suis tombé sur 2 forums ces derniers jours, dans lequel le problème se résolvait en désactivant Video DLHelper...Et bien figurez vous que j'ai essayé et que c'est bel et bien la bonne solution (bon...mis à part le fait que c'est une extension géniale...). Donc FanFF, non tu n'est pas seul;-)
PS: y a-t-il une extension comparable pour la remplacer?
PS: y a-t-il une extension comparable pour la remplacer?
J'ai été sur un site de puzzle qui utilise flah, et certains avaient des problèmes à cause de Karspersky.
Ils ont changé d'antivirus, puis plus de problème !!!
C'est simple.
Ou alors, faire remonter à Kaspersky ou Video DLHelper... ?
Ils ont changé d'antivirus, puis plus de problème !!!
C'est simple.
Ou alors, faire remonter à Kaspersky ou Video DLHelper... ?
Si tu veux un arc en ciel, accepte la pluie
J'avais contacté Kaspersky depuis longtemps, ils n'avaient pas résolu mon problème...récemment j'ai réécrit et toujours rien...J'ai pensé à changer d'antivirus, mais Kaspersky est dans les meilleurs sur le marché, et j'ai 3 PC qui tournent avec. Le seul problème que j'ai c'est youtube...et désactiver Video DownloadHelper le résout...je ne vais pas changer d'antivirus juste pour ça. En Plus FanFF a constaté le problème avant même l'installation de Kaspersky...donc le problème ne viens sûrement pas de là.
Je viens de contacter mig, le créateur de VideoDownloadhelper, et un Rapport de bug a déjà été soumis depuis JUIN 2009! Aussi, des gens ont eu le même problème avec Kaspersky mais aussi ZoneAlarm, ça semble être dû au pare-feu...
allez chercher sur http://bugzilla.downloadhelper.net/, le nom du bug c'est "Bad interaction between DownloadHelper and YouTube pages" (en anglais of course
)
Donc j'espère que ça avance, j'ai raconté notre témoignage, on verra si les choses avancent...
[Modération] Message édité: mise en forme du lien. jpj.
allez chercher sur http://bugzilla.downloadhelper.net/, le nom du bug c'est "Bad interaction between DownloadHelper and YouTube pages" (en anglais of course

Donc j'espère que ça avance, j'ai raconté notre témoignage, on verra si les choses avancent...
[Modération] Message édité: mise en forme du lien. jpj.
Euh, pourquoi décris-tu l'URL avec des (point)? Ce serait plus pratique de la mettre directement au complet. En un clic on y est et on peut le lire...Don Corleone a écrit : allez chercher sur Bugzilla(point)downloadhelper(point)net, le nom du bug c'est "Bad interaction between DownloadHelper and YouTube pages" (en anglais of course)
Je comprends qu'on veuille obscurcir une adresse mail pour lutter contre les robots, mais pourquoi le faire avec une URL?
Merci quand même pour l'info

La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Don Corleone a posté en invité, donc les liens url sont désactivés (pour éviter les spam)teoli2003 a écrit :...
Je comprends qu'on veuille obscurcir une adresse mail pour lutter contre les robots, mais pourquoi le faire avec une URL?
Ah ok! Alors cela fait sens!Patclash a écrit :Don Corleone a posté en invité, donc les liens url sont désactivés (pour éviter les spam)teoli2003 a écrit :...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Oui désolé impossible de poster le message avec l'adresse, j'ai dû trouver un moyen de contourner ce léger souci 

Bonjour
Moi aussi j'ai des difficultés à visionner chez You tube depuis plusieurs semaines. Idem chez Dailymotion.
Après lecture sur ce forum, j'ai :
- désactivé d'abord puis désinstallé DLHelper qui fonctionnait sans problème
. Vider Macromédia
- Mode sans échec
- Essayé sur IE8
- Désinstallé et réinstallé le dernier Flash Player
et bien sûr testé You tube et Dailymotion à chaque opération.
Avant de poster, je suis allée sur YT. Sur 8 vidéos, 4 fonctionnaient parfaitement.
Chez moi ce n'est donc pas DLHelper qui est en cause, ni FFx, ni IE8.
Par contre, je suis chez Orange
Moi aussi j'ai des difficultés à visionner chez You tube depuis plusieurs semaines. Idem chez Dailymotion.
Après lecture sur ce forum, j'ai :
- désactivé d'abord puis désinstallé DLHelper qui fonctionnait sans problème
. Vider Macromédia
- Mode sans échec
- Essayé sur IE8
- Désinstallé et réinstallé le dernier Flash Player
et bien sûr testé You tube et Dailymotion à chaque opération.
Avant de poster, je suis allée sur YT. Sur 8 vidéos, 4 fonctionnaient parfaitement.
Chez moi ce n'est donc pas DLHelper qui est en cause, ni FFx, ni IE8.
Par contre, je suis chez Orange

J'avais des problèmes avec youtube sous mozilla, impossible de regarder des vidéos (je précise que mon FAI est orange). J'ai effectivement download helper dans mes plugins et lorsque je le désactive youtube fonctionne correctement. Pour continuer à utiliser youtube, mozilla et download helper j'ai modifié la config de download helper de la manière suivante :
clic droit sur le symbole download helper puis préférences
onglet réseau : désactiver forcer la détection... et ignorer les médias...
onglet youtube : tout décocher
Depuis tout fonctionne, en espérant que ça continue
Bonjour,
En fait, dans mon cas, je crois bien que le problème est général. C'est à dire la lecture hoquète sur beaucoup de sites.
Celà devient assez pénible ne sachant comment y remédier.
Concernant les problèmes avec YouTube j'ai trouvé ce site d'aide :
http://www.google.com/support/youtube/b ... wer=143007
Leurs conseils n'ont, hélas, pas été suivis d'amélioration chez moi mais peuvent peut-être être utiles à certains.
En fait, dans mon cas, je crois bien que le problème est général. C'est à dire la lecture hoquète sur beaucoup de sites.
Celà devient assez pénible ne sachant comment y remédier.
Concernant les problèmes avec YouTube j'ai trouvé ce site d'aide :
http://www.google.com/support/youtube/b ... wer=143007
Leurs conseils n'ont, hélas, pas été suivis d'amélioration chez moi mais peuvent peut-être être utiles à certains.

Pour ceux qui sont chez Orange, vous pouvez vérifier ce que cela donne en changeant temporairement les DNS. Vous pouvez aussi tester en passant par le VPN gratuit Peer2Me (voir ici ; cela nécessite l'installation d'un logiciel et personne ne sait quelle confiance on peut faire à ce VPN pour autre chose qu'un test).
Voir les deux articles sur le site Korben ici et ici. Lire aussi les commentaires.
Voir les deux articles sur le site Korben ici et ici. Lire aussi les commentaires.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
micral77 a écrit :J'avais des problèmes avec youtube sous mozilla, impossible de regarder des vidéos (je précise que mon FAI est orange). J'ai effectivement download helper dans mes plugins et lorsque je le désactive youtube fonctionne correctement. Pour continuer à utiliser youtube, mozilla et download helper j'ai modifié la config de download helper de la manière suivante :
marche nickel pour moi
Salut,
Je ne sais pas si cela a avoir avec, mais j'avais des problème avec DailyMotion - je suis sous Linux. En jouant avec NoScript, je me suis aperçu que désactiver le script thefilter apportait un plus, par contre google-analytics paraît indispensable au démarrage de la lecture des vidéos mais il intervient durant le déroulement. Ceci-dit, je ne suis pas adepte des sites de vidéos, sinon pour des tutoriels.
Je ne sais pas si cela a avoir avec, mais j'avais des problème avec DailyMotion - je suis sous Linux. En jouant avec NoScript, je me suis aperçu que désactiver le script thefilter apportait un plus, par contre google-analytics paraît indispensable au démarrage de la lecture des vidéos mais il intervient durant le déroulement. Ceci-dit, je ne suis pas adepte des sites de vidéos, sinon pour des tutoriels.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.