plantage firefox - win 7
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plantage firefox - win 7
Bonjour, depuis 2 jours j'ai mon win7 pro (version acheté dans le commerce) qui planté....ecran bleu et redemarrage...
puis plantage sans arrêt de firefox ancienne version....j'en ai donc conclut que le problème venez de firefox( et j'en suis a peu près sur de moi)
j'ai remis a jour firefox vers 3.6, toout est ok sauf qu'il m'est impossible de lancer firefox....redésinstalle et réinstalle....idem pour le problème.
plus de problème de plantage de win7 jusqu'a ces lignes
auriez-vous une piste pour mon problème ou bien la solution
d'avance merci et bonne continuation
puis plantage sans arrêt de firefox ancienne version....j'en ai donc conclut que le problème venez de firefox( et j'en suis a peu près sur de moi)
j'ai remis a jour firefox vers 3.6, toout est ok sauf qu'il m'est impossible de lancer firefox....redésinstalle et réinstalle....idem pour le problème.
plus de problème de plantage de win7 jusqu'a ces lignes
auriez-vous une piste pour mon problème ou bien la solution
d'avance merci et bonne continuation
Re: plantage firefox - win 7
eh bien aprés recherche le problème est toujours là sa&uf qu'il provient d'une incompatibilité avec win7?????
cela marchais bien avant et plus rien...donc si vous avez la soluce je prends...merci
cela marchais bien avant et plus rien...donc si vous avez la soluce je prends...merci
Bonjour,
d'après ce passage dans ton user agent: "WinNT-EVI 27.11.2009", et les résultats des recherches sur google, tu as peut-être le faux Antivir, qui est un vrai virus!
Essaie ça pour le supprimer: http://www.2-spyware.com/remove-antivir.html
Ou passe un coup de Malwarebytes.
d'après ce passage dans ton user agent: "WinNT-EVI 27.11.2009", et les résultats des recherches sur google, tu as peut-être le faux Antivir, qui est un vrai virus!
Essaie ça pour le supprimer: http://www.2-spyware.com/remove-antivir.html
Ou passe un coup de Malwarebytes.
ok merci pour l'info....j'essaie ce soir en rentrant et te tient au courant....merci