[Résolu] Mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Mot de passe
Bonjour,
je suis un peu déçus qu'il n'y ai pas d'option du genre "Enregistrer les mots de passe en .doc" ou "Imprimer les mots de passe enregistrer".
J'en arrive à ma question : est-il possible d'enregistrer/imprimer les mots de passe enregistrer dans Firefox ?
Merci.
je suis un peu déçus qu'il n'y ai pas d'option du genre "Enregistrer les mots de passe en .doc" ou "Imprimer les mots de passe enregistrer".
J'en arrive à ma question : est-il possible d'enregistrer/imprimer les mots de passe enregistrer dans Firefox ?
Merci.
Re: Mot de passe
Bonsoir,
En faisant une copie d'écran?
En faisant une copie d'écran?
Bonsoir,
Password Exporter devrait pouvoir t'aider : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848
L'exportation XML n'est pas forcément très utilisable mais le format CSV devrait convenir pour une impression (après ouverture dans un tableur par exemple).
Password Exporter devrait pouvoir t'aider : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848
L'exportation XML n'est pas forcément très utilisable mais le format CSV devrait convenir pour une impression (après ouverture dans un tableur par exemple).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
merci ça fonctionne parfaitement, je l'ai exporter en XML et ouvert avec Excel.
Dommage quand même qu'il n'y ai pas cette option intégré dans Firefox.
merci ça fonctionne parfaitement, je l'ai exporter en XML et ouvert avec Excel.
Dommage quand même qu'il n'y ai pas cette option intégré dans Firefox.
Re: [Résolu] Mot de passe
Génial
je voulais poser cette question depuis longtemps, je me décide aujourd'hui et la fonction recherche m'amène sur ce post.
merci geckozone, merci Mygnit : ta solution est parfaite

je voulais poser cette question depuis longtemps, je me décide aujourd'hui et la fonction recherche m'amène sur ce post.
merci geckozone, merci Mygnit : ta solution est parfaite

Seven sur acer quad core Q6600