titre des pages
Modérateur : chinon37
titre des pages
bonjour, je dois créer un site web avec ma page d'accueil ayant un nom bien spécifique. En local ça marche mais sur internet, ça ne s'affiche pas...
voici l'adresse du site: http://toronto.site.voila.fr/
merci d'avance!
voici l'adresse du site: http://toronto.site.voila.fr/
merci d'avance!
Re: titre des pages
Bonjour
Si le nom "bien spécifique" est bien "Page d'accueil du projet de Cindy...", le problème vient du choix de l'hébergeur.
Chez Voilà, le site est encapsulé dans un "cadre". C'est donc Voilà qui décide du titre (et de la publicité ajoutée).
Pour confirmer l'hypothèse, avec Firefox:
> Clic droit dans la page personnelle > Ce cadre > Afficher ce cadre uniquement
A mon sens, la seule solution est de changer d'hébergeur.
Si le nom "bien spécifique" est bien "Page d'accueil du projet de Cindy...", le problème vient du choix de l'hébergeur.
Chez Voilà, le site est encapsulé dans un "cadre". C'est donc Voilà qui décide du titre (et de la publicité ajoutée).
Pour confirmer l'hypothèse, avec Firefox:
> Clic droit dans la page personnelle > Ce cadre > Afficher ce cadre uniquement
A mon sens, la seule solution est de changer d'hébergeur.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
bon, ben un énorme merci, si j'avais su je serais venue plus tôt! et juste comme ça pour ma culture perso, sous explorer, ça marche comment?
Aucune idée. Je n'ai pas ce logiciel.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
sous IE8, impossible d'aficher "ce cadre uniquement"...
Vite, passe à Firefox....

Vite, passe à Firefox....

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Rêvé-je? Nan, c'est une blague, bien sûr.chinon37 a écrit :sous IE8, impossible d'aficher "ce cadre uniquement"...![]()
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Je crains de ne point plaisanter: je viens de re-vérifier et je n'ai point trouvé trace de cette option!
Si quelqu'un(e) peut me contredire?
Si quelqu'un(e) peut me contredire?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu