[Résolu] Faviconize Tab et FF 3.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

guy-pierre
Salamandre

[Résolu] Faviconize Tab et FF 3.6

Message par guy-pierre »

bonjour,
j'ai installé Faviconize Tab sur FF 3.6 dans le but de réduire la taille des onglets au maximum. Cette extension semble fonctionner correctement, mais je remarque que les onglets "faviconisés" redeviennent comme avant lorsqu'on quitte FF. Lorsqu'on redémarre FF, les onglets ont repris leur taille initiale. Il faut donc à nouveau activer Faviconize Tab. J'ai essayé de les verrouiller, mais cela ne marche pas. Est-ce que j'ai loupé une marche quelque part ? :? . Je précise que j'ai aussi Tab Mix Plus. Merci d'une petite aide :)
Dernière modification par guy-pierre le 30 janv. 2010, 11:11, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Faviconize Tab et FF 3.6

Message par jpj »

Bonsoir,

Probablement une incompatibilité entre les deux extensions. Dans l'un des 169 réglages (à mon dernier recensement) de Tab Mix Plus, il doit y avoir la possibilité de fixer une largeur minimum pour les onglets. Avec un réglage à 15 ou 20, ils occupent déjà beaucoup moins de place. Le tout sans avoir besoin d'ajouter Faviconize Tab. C'est même un réglage que l'on peut faire par about:config, sans aucune extension (browser.tabs.tabMinWidth).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
guy-pierre
Salamandre

Message par guy-pierre »

Bon, finalement ça c'est résolu...mais je ne saurais pas dire comment :roll: . J'ai dû bidouiller dans TMP...
C'est tout de même super car ma page d'accueil comprend 21 onglets et n'occupe maintenant que la moitié de mon écran :) . Il n'y a juste que le favicon du site sur chaque onglet. Maintenant, il y en a 3 ou 4 sites qui justement n'ont pas de favicon mais seulement un rectangle blanc, si bien que mes 4 onglets sont eux aussi avec rectangle blanc...bonjour pour les reconnaître :shock:
Comment faire pour retrouver un favicon du site concerné et non pas un rectangle blanc ?..c'est possible ? Merci
guy-pierre
Salamandre

Message par guy-pierre »

Finalement j'ai trouvé le petit plug-in "favicon picker 3" qui fait très bien l'affaire :)
Répondre