Problème des caractères spéciaux

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

nazoreen
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2010, 18:50

Problème des caractères spéciaux

Message par nazoreen »

Bonjour,

Dans la version KompoZer 0.8b1 il semble qu'il y ai un problème avec les caractères spéciaux (enfin pas tous les types !)

Lorsque je vais dans les options avancées, je gère les caractères spéciaux avec l'option "Utiliser la notation &#..; pour tous les caractères non-ASCII"

Ce choix fonctionnait très bien dans la version 0.7.10, en revanche apparemment elle ne fonctionne plus avec la dernière version.

Avez vous eu/aperçu ce problème, avez vous une solution (autre que les caractères en HTML4) en attendant une mise à jour du programme ? (si le problème vient du programme bien sûr !)

Merci @ tous...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités