[Résolu] Profils inaccessibles (Ubuntu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Goldy
Salamandre

[Résolu] Profils inaccessibles (Ubuntu)

Message par Goldy »

Bonjour,

J'ai un soucis avec firefox sous ubuntu depuis le passage de la version 3.6 en version final. Je n'ai plus accès aux différents profils, seul le profil par défaut est accessible. J'ai essayé avec la version installé par paquet ainsi qu'une version exécutable linux téléchargée sur le site de mozilla et j'obtiens la même erreur.

Code : Tout sélectionner

firefox -p

run-mozilla.sh: Cannot execute /usr/lib/firefox-3.6.2pre/firefox-bin.pure.
Avec une version téléchargée, l'erreur est la même.

Code : Tout sélectionner

./firefox -p

run-mozilla.sh: Cannot execute ./firefox-bin.pure.
Ce problème m'ennuie passablement. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.
Goldy
Salamandre

Re: Profils inaccessibles

Message par Goldy »

Je me répond à moi même juste pour préciser que la mise à jour oblige d'utiliser -P en majuscule alors qu'il était possible d'utiliser -p en minuscule dans les anciennes versions.

Le problème est réglé.
Bob49
Animal mythique

Re: Profils inaccessibles

Message par Bob49 »

Bonjour
Perso, j'utilise toujours le -p "minuscule"..
Patclash a écrit :PS : sur certaines machines il faut mettre "-p" (minuscule) d'autres "-P" (majuscules) et d'autres encore "-profilemanager" ou "-ProfileManager" (respecter la casse) vas savoir pourquoi :o
à retenir..
N'oublie pas de mettre "résolu" dans le titre de ton premier message :)

Bonne journée 8-)

N'importe quel système, Windows, Ubuntu..il y à des bizarrerie :mrgreen: Par ex : Sous Ubuntu pour aller au profil, il faut cliquer Ctrl + h sur le bureau..normalement !..depuis que je l'ai installé (Jaunty), moi je dois faire Ctrl + l ...va donc comprendre ! donc au cas ou, je propose les 2 possibilités :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre