comment centrer ma page sur le web?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

suziej
Salamandre

comment centrer ma page sur le web?

Message par suziej »

Bonjour à tous

j'explique le problème, quand je monte ma page sur Komposer, elle est bien centrée à l'écran, quand je vais la voir avec le bouton "navigateur" sur le web, elle est complètement collée à gauche de l'écran, toute ma page est là, il ne manque rien, mais d'un point de vue visuellement esthétique ça fait pas très professionnel.

Comment je peux corriger cela?

merci à l'avance de votre réponse.

Suzie
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Re: comment centrer ma page sur le web?

Message par Fabrice.Tres.Net »

Si tu visualises ta page avec IE, c'est "normal" vu "leur interprétation" des normes css.
Pour centrer ta page sur IE, il te faut aussi centrer le texte dans le conteneur html, bizarre mais c'est le monde particuliers microsoft...

En résumé, clic droit sur body dans la ligne de status de kompozer, styles internes > texte > alignement > centrer !

Pour les vrais navigateurs, le centrage se fait par "boite", puis mettre des marges auto à droite et à gauche.
Répondre