sans

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

LOL :lol:
Je ne vois pas en quoi le fait de masquer ton numéro à la personne que tu appelles (ici, ton FAI) permet d'éviter à des espions d'envoyer des données confidentielles te concernant :!:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

le lien marche pa :-/
franck BROSS
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 oct. 2003, 16:47

Message par franck BROSS »

:oops: désolé j'ai mal ecris le lien :
c'est www.pc-rapide.com/securite/anonymat.htm
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Snap a écrit :LOL :lol:
Je ne vois pas en quoi le fait de masquer ton numéro à la personne que tu appelles (ici, ton FAI) permet d'éviter à des espions d'envoyer des données confidentielles te concernant :!:
(ou un kit de connexion de charme, pour ne pas le dire)
voila l'explication (donnée dans le lien de Franck)....
bien sûr, ton FAI il connait ton numéro, il n'y a pas de probleme 8)
Image
Invité

Message par Invité »

:wink: j'ai pas encore de retour de mails :!:
et comme j'aimerai bien savoir le vrais du faux :)
et que Mozilla c'est une communauté , n'est ce pas !
je propose que les utilisateurs qui s'interrogent comme moi, sur ce fameux 3651, ( j'aime bien comprendre et il y a deux liens déjà qui en parlent ! )pourquoi si c'est n'importe quoi ?? des sites expliquent celà ? c'est curieux quant même ,
si vous trouvez des liens qui correspondent" au sujet" , soyez sympas de poster les liens dans vos messages .

8) franck
ps ; pour ce qui est du FAI qui connait mon numero , pour répondre a Jigho , c'est bon j'avais compris , c'est évident puisque c'est lui qui me fournit ma connexion ! :lol:
bon surf
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité