problèmes de sécurité

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Brantu
Arias

problèmes de sécurité

Message par Brantu »

Depuis Mozilla 1.7.1 et 1.7.2 je ne peux plus ouvrir certains sites exp:axa.fr et interroger mes comptes,j'ai comme réponse [application Javascript]
Pour des raisons techniques,votre espace est temporairement fermé.Merci de renouveler ultérieurement.
Ces problèmes n'exitaient pas avec Mozilla 1.6,le seul changement est la version java 1.4.2_05 j'ai honte de le dire je peux ouvrir ces sites avec IE,
Merci de vos réponses.
Windows XP pro
uzul
Iguane

Message par uzul »

Javascript est-il activé?
Invité

Message par Invité »

Javascript est bien activé.
uzul
Iguane

Message par uzul »

Est-ce que tu parles de l'accès au site ou à ton compte?
"Pour des raisons techniques,votre espace est temporairement fermé.Merci de renouveler ultérieurement. "
Tu peux accéder à ton compte avec IE?
Brantu
Arias

Message par Brantu »

oui l'accès à mon compte est bloqué par contre je peux avec IE naviguer sur le site et visionner mon compte et ceci depuis La version1.71 et 1.7.2 de Mozillz
uzul
Iguane

Message par uzul »

Oui, mais il faudrait savoir comment est faite une page de compte. Toi seul peut la voir.
Brantu
Arias

Message par Brantu »

c'est assez simple il faut renseigner l'utilisateur et le mot de passe pour avoir accès au compte, ce qui était possible avec Mozilla1.6 mais impossible avec 1.7.1 et 1.7.2,j'ai toujours ce message d'erreur javasript et avec l'IE j'ai l'accès à mon compte sans problème(mon profil n'a pas changer ou est ma faute STP)
uzul
Iguane

Message par uzul »

Ce que je veux dire, c'est que pour ouvrir la page du compte qui fait pb, il faut bien avoir un login et un mot de passe, comme tu dis. Mais il faut qu'ils soient valides pour pouvoir voir cette fameuse page qui refuse de s'afficher. Si moi j'essaye je n'aurais qu'une page d'erreur. Et toi seul, avec login et mot de passe peut l'ouvrir.
De toute façon, il y a fort à parier qu'il s'agit d'une page avec scripts seulement lus par IE.
Brantu
Arias

Message par Brantu »

mon mots de passe et login est valable puisque je l'ai utilisé sans problème de la version Mozilla 1.4 à la version 1.6 ;et qu'il fonctionne encore à ce jour avec l'IE pour moi l'erreur est dans ma config de Mozilla,mais où?
Max45

Message par Max45 »

J'ai connu ce genre de problème car les cookies étaient interdits.

Vérifie si tu autorises ou non les cookies

Bon Courage
Invité

Message par Invité »

oui j'autorise les cookies,il me semble que mon problème vient de la config de mes préférences mais lequel,sachant que je n'ai pas modifé mon profil depuis la version 1.4
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu n'aurais pas un firewall dans le genre zone alarm (j'aldore, je l'ais même mis en racoursi clavier;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre