probleme barre de recherche FF 3.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lap.h
Arias
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2003, 19:07

probleme barre de recherche FF 3.6

Message par lap.h »

Bonjour
Depuis que j'ai installé FF 3.6, lorsque je recherche un site via la barre de recherche (Google), l'onglet qui s'ouvre est un onglet vierge.Je suis obligé de double-cliquer pour voir apparaitre les résultats de la recherche. Y-a-t'il quelque chose à configurer pour que le résultat de la recherche apparaisse suite à un simple clic, comme lors des précédentes versions de Firefox?
Merci
Firefox 5.0/Thunderbird 6.02/ Windows XP home + seven en dual boot/Adsl free dégroupé
ATI Radeon 4500/2024Mo Ram/
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: probleme barre de recherche FF 3.6

Message par jpj »

Bonjour,

Il faudrait mettre ta signature à jour. :P

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lap.h
Arias
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2003, 19:07

Re: probleme barre de recherche FF 3.6

Message par lap.h »

Merci jpj mais ça + l'impossibilité pour cause de javascript d'utiliser IE View ou IE Tab pour ouvrir en cas de besoin une page dans IE font que j'ai préféré retourner à une version non finalisée mais qui me convient.
Pour moi: wait and see pour FF 3.6
Firefox 5.0/Thunderbird 6.02/ Windows XP home + seven en dual boot/Adsl free dégroupé
ATI Radeon 4500/2024Mo Ram/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 7 invités