Geckozone a oublié l'add-on Y!MobActus :(

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

oliezekat
Arias

Geckozone a oublié l'add-on Y!MobActus :(

Message par oliezekat »

Bonjour,

Dans votre superbe annuaire des extensions en français, vous avez oublié l'une des rares qui est disponible uniquement pour les français, cocorico ! ^^
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8521

Y'aurait pas l'un de vous qui participe aux éditeurs AMO pour faire valider la version 1.1.2 ? Ca eviterait que les utilisateurs attendent 1 an (comme la dernière fois) pour la version Firefox 3.6

Pour ceux qui l'utilise, ça serait sympa d'aller sur la page de Mozilla.org pour faire une évaluation ou une critique. Ca attire l'attention des editeurs AMO pour valider les updates ;o)

Enfin, y'a pas moyen de trouver comment on fait pour que l'install de l'add-on ouvre une page Web quand c'est fini :o(

Et si quelqu'un a une idée sur la manière de proposer le même service dans Thunderbird, ça m'interresse.
oliezekat
Arias

Re: Geckozone a oublié l'add-on Y!MobActus :(

Message par oliezekat »

P'tit UP pour savoir si Geckozone va l'ajouter dans sa bibliothèque ;o)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
oliezekat a écrit : Y'aurait pas l'un de vous qui participe aux éditeurs AMO pour faire valider la version 1.1.2 ? Ca eviterait que les utilisateurs attendent 1 an (comme la dernière fois) pour la version Firefox 3.6

Pour ceux qui l'utilise, ça serait sympa d'aller sur la page de Mozilla.org pour faire une évaluation ou une critique. Ça attire l'attention des editeurs AMO pour valider les updates ;o)
Je vois qu'elle à un bon niveau de téléchargement..certaines sont moins téléchargées et sont tout de même mises à jour.
Et puis, il y aura une version pour FF 3.6, selon la volonté du développeur de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
oliezekat
Arias

Message par oliezekat »

Justement, la version 1.1.2 est compatible Firefox 3.6 mais j'ai peur que les editeurs AMO ne s'en occupent pas pour la valider car l'extension est uniquement en français...

Vous pouvez l'obtenir ci-dessous :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sions/8521

A noter que la version 1.0.2 marche dans Firefox 3.6 mais j'ose pas modifier l'info de peur que cette version "public" retourne dans le bac à sable car elle a 3 echecs au test de validation automatique :o(
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

oliezekat a écrit :P'tit UP pour savoir si Geckozone va l'ajouter dans sa bibliothèque ;o)
Normalement, on a un formulaire pour le demander… plus efficace que de le demander sur un forum que je ne suis pas :wink:
Je dois avouer qu'on n'a pas d'outil pour découvrir systématiquement ce type d'extensions.
oliezekat
Arias

Message par oliezekat »

calimo a écrit :
oliezekat a écrit :P'tit UP pour savoir si Geckozone va l'ajouter dans sa bibliothèque ;o)
Normalement, on a un formulaire pour le demander… plus efficace que de le demander sur un forum que je ne suis pas :wink:
Je dois avouer qu'on n'a pas d'outil pour découvrir systématiquement ce type d'extensions.
Merci de l'avoir ajouté :o)

Avez-vous des collections de addons sur Mozilla.org ?
Répondre