[Résolu]Firefox 3.6 en .msi

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bezourox
Arias

[Résolu]Firefox 3.6 en .msi

Message par bezourox »

Bonjour,

Quelqu'un aurait' il un lien pour récupérer l'installation de Firefox 3.6 (dernière version) en MSI ?
Dernière modification par bezourox le 18 févr. 2010, 16:39, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Re: Firefox 3.6 en .msi

Message par Mori »

salut,

je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel mozilla configuré avec l'installateur de microsoft ... à moins de le compiler soit-même. pour windows, depuis les sites officiels, tu n'auras que des *.exe ... après des sites border line proposent peut-être du *.msi ... à tes risques et périls ... du côté des spywares, malwares.

pourquoi veux-tu du msi et pas du exe ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il y avait une société le faisant, mais je ne suis pas sûr que ce soit déjà le cas pour Fx 3.6.

Mozilla voudrait bien le faire, mais ils n'ont pas les resources (humaines). Mais ces jours-ci quelqu'un s'y est mis, avec le support de dev de Firefox, mais c'est trop tôt pour dire si cette tentative va aboutir.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
bezourox
Arias

Message par bezourox »

http://www.frontmotion.com/Firefox/download_firefox.htm

J'ai utilisé le 5.3.7 fr et n'ai jamais eu de problème... sauf qu'ils n'o,nt pas encore pondu la dernière version
Noz
Varan

Message par Noz »

Bonjour,

Voir ici pour créer le msi toi-même: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... si#p551339
bezourox
Arias

Message par bezourox »

Inno Setup, Orca, WinInstall LE... Je connais bien tout ça.
Si je pose la question, c'est que j'ai envi de faire le faignant :)
bezourox
Arias

Message par bezourox »

Toujours pas de 3.6 en .msi ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

bezourox a écrit :Toujours pas de 3.6 en .msi ?
Ben ils ont pas l'air d'en avoir produite une. Ils ont une liste d'annonce visiblement.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre