Problème gestion historique Firefox.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème gestion historique Firefox.

Message par Pastisman »

C'est ce que je disais, c'est purement de l'affichage, ce n'est pas la base de données elle-même ! Ta visite de 11H58 est, j'en suis sûr, présente dans la base de données même si la bibliothèque n'affiche l'heure que de la dernière visite.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Noz
Varan

Message par Noz »

Désolé Pastisman, j'avais mal lu ton post, c'était l'heure de manger tout ça... :mrgreen:
En plus effectivement, si on fait ctrl+H pour ouvrir l'historique dans le panneau latéral, il y a bien une entrée pour chaque visite.
Boobop

Message par Boobop »

Ah désolé, c'était Boobop qui vient de répondre!J'ai oublié de mettre mon pseudo. A plus :)

Bonjour,

@Bob49: Ah ben voila, la je suis content! Merci! :D C'est bien d'avoir écrit ça, c'est honnete de ta part!
Pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde de déraper, ou de dire des conneries ou de pas comprendre!
Moi aussi, sur les forums, je suis habitué à tomber sur des cons (mais pas des comme toi, vu que tu as pas non plus persisté à fond la caisse, donc ça prouve que t'es un mec + intelligent que ce que je pensais, et c'est tant mieux :) ) qui foutent la merde sur 15 pages et empechent les gens de discuter entre eux!

C'est dommage parce que, à chaque fois que je vais sur un forum, j'y vais après avoir cherché pendant des plombes tout seul!
Ces dernières années, à chaque fois que je suis allé sur un forum, c'était vraiment à reculons, précisemment par stress de retomber sur quelqu'un de cassant, désagréable, vindicatif etc.
A chaque fois ces gens la foutent la merde, et ca traine en longueur sur des pages, ce qui fait que j'ai pris l'habitude de stopper le truc très vite, dès le 2ème message si la personne persiste.

Bref, l'incident est clos! Merci de ton effort, c'est appréciable, vraiment. ;)

Ca fait du bien quand se termine comme ça! :D Ca change des "bon je clos le post parce que c'est en train de mal tourner"! mdr!

@Noz et @Pastisman: J'ai suivi votre petit échange.
Interessant donc, si je comprends bien toutes les données de l'historique sont en théories disponibles mais simplement plus accessibles dans l'interface!
J'ai du mal à comprendre ce que fout Mozilla.
De toute façon il y a un certain nombre de choix qu'ils font que j'ai du mal à comprendre, mais bon, pour éviter de décentrer le débat, concernant l'historique je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.
C'est la que je me dis qu'il faudrait vraiment que j'apprenne à développer... Si je pouvais, je me ferais une petite extension tranquille qui me donnerait l'historique que je veux.
Ou alors que je devienne riche, je me paierais des développeurs qui me feraient des extensions rien que pour moi! :D

Ton idée d'extension serait chouette Pastisman! Je serais ravi de t'aider si je savais programmer.
J'avais entendu que JetPack permettait de programmer + facilement mais bon j'ai que trouvé des tutoriels en anglais, et en plus il faudrait comme meme que j'ai un minimum de notions. Je sais faire "ls", "pwd" et "cd" sur le terminal de Linux! Ca fait léger! :D

Du coup, status quo si je comprends bien! L'historique est disponible tout en étant pas disponible! :|

Eh ben, ca fait bien chier! lol

Merci comme meme d'avoir répondu et filé 2/3 directions.

Bonne soirée.
theca
Arias

Message par theca »

Bonjour,

Je sais que le sujet date mais je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour l'historique car je cherche a faire la même chose.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre