Lightning et TB 3

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

bobi52
Gecko

Lightning et TB 3

Message par bobi52 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quand on prévoit la sortie d'une version de Lightning compatible avec Thunderbird 3 ?
Robert
Ingénieur-poète, anarchiste d'extrème-centre,
viando-végétarien et athée, dieu merci.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Lightning et TB 3

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

La version PRE(liminaire) est sortie ainsi qu'une B2 qui marche semble-t'il bien. Voir sur le forum Lightning pour choisir laquelle utiliser (1.0B1PRE en français ou 1.0B2 en anglais).

A+

Jacques
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Une idée de la version finale ?
bob92
Lézard à collerette

Message par bob92 »

Bonjour,
Non, mais ceci est intéressant, à savoir
Lightning 1.0 beta1 users - Please upgrade to Thunderbird 3.0.1

Yesterday, Mozilla Messaging released Thunderbird 3.0.1, its first security, stability and maintenance release after the initial Thunderbird 3 release.

While it's always a good idea to quickly update to such a maintenance release for security reasons, this release also contains one important fix for Lightning users, who like to use Lightning in combination with other popular Thunderbird extensions (Enigmail, Quick Folders, Buttons!, etc.). Without this fix, some of our users were affected by bug 398702, which caused the File, Edit and View menus to disappear.

This bug has now been fixed in Thunderbird 3.0.1, which is why we recommend this update to all our users of Lightning 1.0 beta1.

Posted by Simon Paquet on January 21, 2010 1:01 AM | Permalink
Extrait de weblogs.mozillazine.org/calendar/
GuiGui46
Salamandre

Message par GuiGui46 »

Bonjour,

Salut il faut utiliser Lightning 1.0b1 (lightning-1.0b1-tb+sm-win.xpi) et le fournisseur pour Google Agenda version 0.6b1 (provider_for_google_calendar-0.6b1-sb+tb+sm.wpi).
Cherchez les sur le net vous les trouverez facilement.
Désinstallez celles qui ne marchent pas et installez celles ci et enjoy it ....

Par contre j'ai installé Sunbird 0.9 et quand je veux y mettre l'extension fournisseur pour google agenda il me dit que ce n'est pas compatible avec cette version mais avec Sunbird 0.01b1 !!!
On la trouve où cette version ?

Merci pour votre aide.
GuiGui46
bob92
Lézard à collerette

Message par bob92 »

Salut il faut utiliser Lightning 1.0b1 (lightning-1.0b1-tb+sm-win.xpi) et le fournisseur pour Google Agenda version 0.6b1 (provider_for_google_calendar-0.6b1-sb+tb+sm.wpi).
Cherchez les sur le net vous les trouverez facilement.
Désinstallez celles qui ne marchent pas et installez celles ci et enjoy it ....
Bonsoir,
Oui, oui, t'inquiète, on l'a fait, Emmy et les autres aussi je pense, le début de ce sujet est ancien, et on a continué à la suite. Voir d'autres sujets dans cette même rubrique et pas besoin d'aller sur le net ailleurs, y a tout ce qui faut chez Geckozone, les liens et tout et tout.
bobi52
Gecko

Message par bobi52 »

Merci.
J'ai aussi installé Lightning 1.0b1, et ça fonctionne A1.

Robert
Robert
Ingénieur-poète, anarchiste d'extrème-centre,
viando-végétarien et athée, dieu merci.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

GuiGui46 a écrit :Par contre j'ai installé Sunbird 0.9 et quand je veux y mettre l'extension fournisseur pour google agenda il me dit que ce n'est pas compatible avec cette version mais avec Sunbird 0.01b1 !!!
On la trouve où cette version ?
Bonjour,

les dernières nightlies se trouvent ici (en): http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... omm-1.9.1/
ou ici en français, mais plus anciennes: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... .9.1-l10n/
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre