Supprimer le logo de chargement d'une page ? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

keopce
Arias

Supprimer le logo de chargement d'une page ? [Résolu]

Message par keopce »

Bonsoir , j'utilise Firefox depuis la version 1 , actuellement j'ai la derniere version 3.5.7 , mais depuis 10 mois env . j'ai un probleme qui vient et qui part tout au long de la journée , lorsque j'ai plus de 3 ou 4 onglets ouvert , tous les autres onglets que j'ouvre se chargent indefiniment , mais en faites ils se chargent a une vitesse normale mais le logo qui tourne dans l'onglet , tourne indefiniment comme si la page n'arrivait pas à se charger , et lorsque vous avez une dizaine d'onglet ouvert , ça tape vite aux yeux de voir tous ses rond tourner en continu , alors je voulais savoir si quelqu'un a une solution ou à default , connaissez vous la ligne de commande dans about:config pour supprimer le logo qui tourne dans l'onglet pdt le chargement de celui-ci (je precise que j'ai TabMixPlus) ?

Une capture pour mieux comprendre :

Image

Merci bcp .
Dernière modification par keopce le 21 janv. 2010, 14:28, modifié 1 fois.
kaihansen
Iguane

Re: Supprimer le logo de chargement d'une page ?

Message par kaihansen »

Bonsoir,
Dans about:config, non je ne sais pas, par contre dans le userchrome.css, oui, d'après notre maitre (Ottomar), le code ci-après colle tout a fait à ce que tu veux:

Code : Tout sélectionner

tab[busy] > .tab-middle > .tab-icon
{
display:none !important;
}
Si tu le souhaites, il existe un peu de lecture sur ce sujet ; http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=28965, bon courage....81 pages.. :wink:
a+
keopce
Arias

Re: Supprimer le logo de chargement d'une page ?

Message par keopce »

Merci je vais tester ça tout de suite :D

Edit : c'est bon ça a marcher , à la place du rond qui tourne en continu y a un vide , donc quand j'ouvre 10 onglets par exemple , ceux où dans l'onglet il y a une icone correspondant au site que je visite signifie que la page s'est ouvert correctement , et ceux où il n'y a pas d'icone signifie que normalement il devrait y avoir le rond qui tourne en continu et à la place il y a un vide , mais c'est bon parce-qu'au moins ça ne me casse plus les yeux avec tous ces rond qui tournaient sans cesse :wink:

Merci , même si je trouve bizarre que ce probleme est apparu tout d'un coup après plusieurs années sans probleme .
Répondre