Firefox 3.6/Namoroka: Rumeurs et news sur le développement
Re: Firefox 3.6/Namoroka: Rumeurs et news sur le développement
Il n'y a un truc de prévu justement pour éviter de faire ça, genre choisir s'il doit vérifier à chaque mise à jour mineur, ou jusqu'à la prochaine mise à jour majeur, ou jamais. Parce que c'est vrai que c'est un peu lourd d'avoir à faire cela à chaque fois. À la fin autant modifier l'extension pour lui donner une valeur comme 4.0 pour ne plus être embêté.
Dernière modification par Zefling le 12 janv. 2010, 11:16, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Ouais, mais ça ne marchera pas ! Le 4.0 n'est pas encore dans la liste, donc si tu l'utilises, ça ne fonctionnera pas (normal, sinon tous les développeurs feraient ça) ! 

-
- Lézard vert
Bon, mes problèmes d'instabilité sont partis aussi vite qu'ils sont survenus (et sans que je fasse le moindre changement permanent sur ce pc de test).
Vraiment étrange
Vraiment étrange

Annonce de l'heure de lancement officielle!
Annonce officielle:
(A moins d'un gros bug, comme toujours!)

8h de décalage pour CET (sans vérifier), donc vers 17:30 en Europe.Firefox 3.6 will be available for download at www.firefox.com on Thursday, January 21st at 9:30am Pacific Standard Time.
(A moins d'un gros bug, comme toujours!)

La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Et les dépôts Ubuntu ?
(Il faudra que je vois si ça améliore la réactivité de certaines pages.
)
Sinon sous Windows, je pense que je n'attendrais pas.

Sinon sous Windows, je pense que je n'attendrais pas.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Un bug que j'avais reporté vient de passer blocking 1.9.2 par Mike Beltzner 

Anciennement Toto.
Tu as le lien? (J'suis curieux)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Tu vas réussir à repousser la version 3.6 de Firefox !!Thomas a écrit :Un bug que j'avais reporté vient de passer blocking 1.9.2 par Mike Beltzner

Dernière modification par Zefling le 21 janv. 2010, 09:05, modifié 1 fois.
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=537269
Après j'interpètre peut-être mal le "blocking 1.9.2"
Après j'interpètre peut-être mal le "blocking 1.9.2"

Anciennement Toto.
Le point d'interrogation signifie que le flag "blocking" a été demandé. Mais le bug n'est pas encore bloquant, pour cela il faut que quelqu'un qui le peut passe le champ en "+"
(et amha il ne le sera pas, et sera passé en "-").

Oui, blocking1.9.2: ?
Signifie: est-ce que cela doit bloquer 1.9.2?
Blocking1.9.2: - (Non, cela ne doit pas bloquer 1.9.2) et
Blocking1.9.2: + (oui, cela doit le bloquer).
Mike Beltzner a changé le flag aujourd'hui, car ils ont passé d'un flag traditionnel à un flag "multivaleurs". Mais la valeur est restée identique.
Je pense (avis personnel au feeling) qu'il te faudra attendre une 3.6.x pour voir ce bug corrigé, mais il a attiré l'attention des développeurs, il sera donc traité.
Signifie: est-ce que cela doit bloquer 1.9.2?
Blocking1.9.2: - (Non, cela ne doit pas bloquer 1.9.2) et
Blocking1.9.2: + (oui, cela doit le bloquer).
Mike Beltzner a changé le flag aujourd'hui, car ils ont passé d'un flag traditionnel à un flag "multivaleurs". Mais la valeur est restée identique.
Je pense (avis personnel au feeling) qu'il te faudra attendre une 3.6.x pour voir ce bug corrigé, mais il a attiré l'attention des développeurs, il sera donc traité.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Merci pour le petit cours de Bugzilla. 

La version 3.6 viens juste de sortir, j'installe et « !!! ». Je n'ai plus les propriétés des éléments. Il ne m'aura pas fallu 2 minutes pour que ça m'embête.
Heureusement qu'il y a l'extension.
Édit : langage trop grossier

Heureusement qu'il y a l'extension.
Édit : langage trop grossier

T'as pas "Voir information de l'image" ou un truc comme ça ?
Peut-être que ça n'est présent que dans les nightlies, mais il me semble bien que c'était dans la 3.6 également...
Peut-être que ça n'est présent que dans les nightlies, mais il me semble bien que c'était dans la 3.6 également...