Bonsoir à tous
J'utilise windows xp avec firefox 3.5.7 comme navigateur et thunderbird 3.0 comme messagerie.
Je pense que vous avez entendu l'info selon laquelle les autorités françaises et allemandes recommanderaient de ne plus utiliser internet explorer comme navigateur en raison de failles dans la sécurité.
J'ai IE7 installé sur mon PC par défaut.
Est-ce que je peux le désinstaller sans risque pour le système car je ne m'en sert jamais ?
Merci de vos réponses
Roseraie
navigateur [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: navigateur
Bonsoir
Non, il ne faut pas le désinstaller..et il peut ne serait-ce, servir pour les mises à jour et voire l'historique des mises à jour...ou les téléchargements non-prioritaires..
Du moment qu'il est mis à jour en même tant que le système et que tu t'en sert pas comme navigateur par défaut, tu ne craint pas grand chose
En plus si tu as un antivirus à jour et que tu te sert pas du pare-feu de windows...
Et puis si un jour, tu as un problème avec Firefox.."ça peu arrivé"..tu sera bien content d'avoir IE
Non, il ne faut pas le désinstaller..et il peut ne serait-ce, servir pour les mises à jour et voire l'historique des mises à jour...ou les téléchargements non-prioritaires..
Du moment qu'il est mis à jour en même tant que le système et que tu t'en sert pas comme navigateur par défaut, tu ne craint pas grand chose

En plus si tu as un antivirus à jour et que tu te sert pas du pare-feu de windows...
Et puis si un jour, tu as un problème avec Firefox.."ça peu arrivé"..tu sera bien content d'avoir IE
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: navigateur
OK, merci pour le conseil
Roseraie
Roseraie