Affichage sous FF
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Affichage sous FF
Dans les parametres, tu as décoché les mots de passe comme je t"avais dit ?
Pour être reconnu par exemple sur ce forum il faut conserver les cookies décoche les
Si tu veux conserver le cache décoche-le
pour garder l'historique décoche-le
au dessus c'est préciser que ce qui est coché est supprimé
Si tu efface l'historique récent c'est pareil, il faut décocher ce que tu veux garder
Pour la gestion des cookies, je te conseille l'extension CsLite
mais c'est une autre histoire
Pour être reconnu par exemple sur ce forum il faut conserver les cookies décoche les
Si tu veux conserver le cache décoche-le
pour garder l'historique décoche-le
au dessus c'est préciser que ce qui est coché est supprimé
Si tu efface l'historique récent c'est pareil, il faut décocher ce que tu veux garder
Pour la gestion des cookies, je te conseille l'extension CsLite
mais c'est une autre histoire
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Je veux garder les mots de passe, donc je vais cocher la case et obligée aussi pour les cokies.Ca va ensemble.
Et l'historique de navigation aussi, je vais voir ce que j'ai par rapport a ta capture.
Et l'historique de navigation aussi, je vais voir ce que j'ai par rapport a ta capture.
Non ... il faut la décocherkaasy a écrit :Je veux garder les mots de passe, donc je vais cocher la case
Je t'ai dit que tout ce qui était coché était supprimé, d'ailleurs l'avertissement est clair il est écrit :
Lorsque que je quittes Firefox, supprimer automatiquement les éléments suivants.
Donc logiquement ce qui est coché est supprimé.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
oops! faut pas crier comme ça
je vais de ce pas décocher

je vais de ce pas décocher

Bonjour à tous,
depuis mon passage sous la dernière version de FF, les barres de menus, adresse etc, sont devenues plus petites qu'avant, une petite précision, je suis sous Windows 7 x64, sur une TV full HD avec un bureau dont la police est augmentée à 150%.
Avant le bandeau FF était de bonne taille mais depuis la mise à jour, elle est trop petite pour être agréable en surf depuis le canapé
Si vous avait quelque éclaircissement ce serait pas mal...
Merci d'avance
depuis mon passage sous la dernière version de FF, les barres de menus, adresse etc, sont devenues plus petites qu'avant, une petite précision, je suis sous Windows 7 x64, sur une TV full HD avec un bureau dont la police est augmentée à 150%.
Avant le bandeau FF était de bonne taille mais depuis la mise à jour, elle est trop petite pour être agréable en surf depuis le canapé
Si vous avait quelque éclaircissement ce serait pas mal...
Merci d'avance