Thunderbird 3 et Antidote

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
35niavlys
Arias

Thunderbird 3 et Antidote

Message par 35niavlys »

Bonjour je possède antidote hd mais manque de chance l'extension proposée par antidode est n'est pas compatible avec Thunderbird 3.

Quelqu'un à une solution ?

Voila l'extension : [EDITE, antidote n'est pas libre]

Merci beaucoup si quelqu'un trouve une solution.
Markco
Iguane

Re: Thunderbird 3 et Antidote

Message par Markco »

Heu, alors la, je suis étonné, car j'ai migré de TB2 vers TB3 pendant la migration pas de message d'incompatibilité et ça fonctionne plutôt bien. Pour ma part je n'ai pas installé les boutons, je lance le correcteur via le clic droit de la souris. Le numéro de version que j'ai est le 7.0.0912141650

@+
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
35niavlys
Arias

Message par 35niavlys »

Etrange, ce n'est pas la meme version que j'ai !
Il y a moyen que tu me l'envoie ? L'extension est dans ce dossier : "C:\Program Files\Druide\Antidote 7\Installation dans vos logiciels\Thunderbird"

Merci
35niavlys
Arias

Message par 35niavlys »

C'est bon en fait, j'ai réussi à modifier le xpi pour qu'il soit compatible
Merci
Markco
Iguane

Message par Markco »

J'ai mis les xpi pour TB et FF :
[EDITE, antidote n'est pas libre]
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

J'ai édité les liens car pour ce que j'en sais, antidote n'est en aucun cas un logiciel libre, et ne peut donc être distribués à tout un chacun sans une licence valable. Par contre, je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un diffuse uniquement les fichiers modifié pour rendre l'extension compatible.
Markco
Iguane

Message par Markco »

La je ne comprend pas bien, donne moi la difference entre diffuser les fichiers xpi modifiés et les fichiers de mis à jour, que tu le veuilles ou non, ils ont la même provenance, Druide. De plus ce n'est pas le programme que je diffuse mais les extensions et à mon sens c'est loin d'être du warez, car pour que ça fonctionne, il faut avoir le programme, donc... :twisted: :evil: :twisted:
Dernière modification par Markco le 13 janv. 2010, 12:26, modifié 1 fois.
35niavlys
Arias

Message par 35niavlys »

Je suis d'accord avec toi Markco
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Markco a écrit :L De plus ce n'est pas le programme que je diffuse mais les extensions et à mon sens c'est loin d'être du warez, car pour que ça fonctionne, il faut avoir le programme, donc... :twisted: :evil: :twisted:

Bonsoir,
Je ne savais pas qu'il fallait 2 programmes séparés pour que ça fonctionne,ce qui explique ma modération. Il doit y avoir un fichier "licence" ou quelque chose dans le xpi qui indique si la redistribution est autorisée. Si tu ne le trouves pas ou que tu ne trouve rien l'interdisant, j'admettrais tout à fait que tu redonnes un lien vers ton extension corrigée. Peut-être serait-il tout de même bienvenu d'en informer les auteurs?
Markco
Iguane

Message par Markco »

Pourquoi 2 programmes, il y a un programme + des additifs pour être intégré dans des logiciels, comme FF ou TB.
Tu ne m'as toujours pas dit quelle différence que tu faisais entre un fichier pour la version 2 et adapté pour la version 3 et un fichier prévu pour la version 3 appartenant tous les deux à un éditeur, Druide. Pourquoi autorise tu l'un et pas l'autre, c'est un peu n'importe quoi comme argumentation et ça ne tient pas la route une seule seconde et je trouve que tu fais preuve d'un peu trop de zèle. Il y aurait eu Warez si j'avais fourni le programme, hors la ce n'est pas le cas.
logan138
Gecko

Message par logan138 »

Bonjour a tous,
je relance ce sujet car j'ai exactement le même probleme
j'ai antidote HD 4.1
je l'avais installer avant la migration vers la version 3 de TB et pas de soucis par contre la, j'ai du reinstaller mes extention et impossible de remettre antidote .... il me dit que ça n'est pas compatible avec TB 3....
Avez vous une solution?
merci df'avance
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Tu dois pas avoir la bonne version de antidote, parcequ'il est dit compatible avec TB 3.0 et 3.1 sur leur site: http://www.mysoft.com/produit/antidote_ ... m#logiciel
logan138
Gecko

Message par logan138 »

bah j'ai la dernière version pourtant ....
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

dans ce cas, contact les, ce sera aussi simple! Tiens nous au courant de ce que ça donne.
Répondre