Que penseriez-vous de Miro sur Geckozone?
Que penseriez-vous de Miro sur Geckozone?
Bonjour,
J'avais déjà entendu parlé il y a pas mal de temps de Miro, je l'utilise depuis trois, quatre mois environ pour télécharger des vidéos de YouTube (on fait ce qu'on peut avec une connexion lente à pleurer...).
Et, même si sur le site officiel, l'argument n'est pas mis en avant, Miro est basé sur XulRunner, donc est à moteur Gecko... Comme une section Songbird est apparrue, je me disais qu'une section pour Miro serait peut-être une bonne chose, pour apporter un support et élargir la communauté de ce logiciel.
Que pensez-vous de cette suggestion?
J'avais déjà entendu parlé il y a pas mal de temps de Miro, je l'utilise depuis trois, quatre mois environ pour télécharger des vidéos de YouTube (on fait ce qu'on peut avec une connexion lente à pleurer...).
Et, même si sur le site officiel, l'argument n'est pas mis en avant, Miro est basé sur XulRunner, donc est à moteur Gecko... Comme une section Songbird est apparrue, je me disais qu'une section pour Miro serait peut-être une bonne chose, pour apporter un support et élargir la communauté de ce logiciel.
Que pensez-vous de cette suggestion?
Re: Que penseriez-vous de Miro sur Geckozone?
Bonjour,
Comme cela risque d'être un forum peu actif, est-ce que sa place ne serait pas plutôt dans "autres" en l'ajoutant dans "navigateurs, courrielleurs, modules, Miro, etc."
la multiplication des forums est-elle souhaitable?
Comme cela risque d'être un forum peu actif, est-ce que sa place ne serait pas plutôt dans "autres" en l'ajoutant dans "navigateurs, courrielleurs, modules, Miro, etc."
la multiplication des forums est-elle souhaitable?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
J'aime bien la proposition de chinon37.
Anciennement Toto.
Pourquoi pas en effet, on peut commencer comme cela...
Même si ça n'offre pas vraiment de visibilité à ce Miro...
Même si ça n'offre pas vraiment de visibilité à ce Miro...
Est-ce que c'est vraiment encore basé sur XULRunner ? Il me semble que le logiciel avait été réécrit sur une autre plateforme.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
J'ai rien trouvé à ce sujet. Ils étaient passés à XULRunner 1.9, puis plus d'informations. Si ce n'est qu'ils ont travaillé sur les performances, utilisent sqlite, etc. A mon avis ils sont toujours basés sur XUL, même s'ils n'utilisent peut-être plus de XULRunner directement (histoire de pouvoir soit y corriger quelque bug, soit pouvoir l'étendre).Benoit a écrit :Est-ce que c'est vraiment encore basé sur XULRunner ? Il me semble que le logiciel avait été réécrit sur une autre plateforme.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
OK, ça y est ? On peut commencer à poser des questions dans la rubrique Autres (navigateurs, courrielleurs, modules, etc.) ?
Dans les packages Ubuntu, je lis la description suivante : GTK+ based RSS video aggregator.
Selon la wikipédia anglophone, ce n'est plus XUL mais gtkmozembed, donc en gros il y a juste l'affichage web par Mozilla, le reste de l'application étant gérée par GTK (un peu comme KMeleon, Camino, etc. au fond…)
Selon la wikipédia anglophone, ce n'est plus XUL mais gtkmozembed, donc en gros il y a juste l'affichage web par Mozilla, le reste de l'application étant gérée par GTK (un peu comme KMeleon, Camino, etc. au fond…)