Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai fouillé partout et je n' arrive pas à installer des extensions...
J'ai initié hier des amis à FF et je leurs ai présenté CooIiris sur leur ordi, ils ont été convaincu et on adopter le tout.
Une fois de retour chez moi je fait les mises à jours FF et impossible d'installer Cooliris alors que tout c'était installé une heure avant sans soucis chez eux.
Ferme Firefox et va dans ton profil. Renomme tous les fichiers extensions.* en extensions.*.BAK. L'astérisque * remplace les extensions de fichier (.cache, .ini, .log, .rdf).
Bonsoir,
ils sont là devant tes yeux
(il faut demander à Windows d'afficher les extensions de fichier connues; en principe dans le menu affichage >options des dossiers de l'explorateur pour XP, à adapter)
l'installation de Cooliris c'est bien passé mais je ne vois pas l'icône d'ouverture de Cooliris qui devais se trouver en haut à droite à coté de la deuxième barre de recherche ...
Elle est passée où l'icône d'ouverture de Cooliris?