[Résolu]-Sauvegarde Tb avec Linux
Modérateur : J2m06
-
- Iguane
[Résolu]-Sauvegarde Tb avec Linux
Bonjour à tous,
Je connais la sauvegarde sous windows, mais mon fils est sous Linux.
Je suppose que le principe est le même mais comment arriver dans le dossier qui contient le profil dans Linux ?
Merci de votre aide
Je connais la sauvegarde sous windows, mais mon fils est sous Linux.
Je suppose que le principe est le même mais comment arriver dans le dossier qui contient le profil dans Linux ?
Merci de votre aide

-
- Arias
Re: Sauvegarde Tb avec Linux
Bonjour,
Sous Linux le profil se trouve dans le dossier personnel de chaque utilisateur. C'est dans un dossier caché nommé ".mozilla-thunderbird" (ou parfois ".thunderbird").
Bonne continuation.
Sous Linux le profil se trouve dans le dossier personnel de chaque utilisateur. C'est dans un dossier caché nommé ".mozilla-thunderbird" (ou parfois ".thunderbird").
Bonne continuation.
-
- Iguane
Merci Fred
J'édite parce que j'ai un doute. Les comment rendre apparents les fichiers cachés ?
J'édite parce que j'ai un doute. Les comment rendre apparents les fichiers cachés ?

-
- Arias
Pour rendre apparents les fichiers et dossiers cachés, c'est en général une option du gestionnaire de fichiers («Affichage» → «Afficher les fichiers cachés») et le raccourci clavier est d'habitude Ctrl + H.
-
- Iguane