Mozilla Firefox bug sur Youtube?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Re: Mozilla Firefox bug sur Youtube?

Message par jpj »

Demot a écrit :IDM CC 6.7 que je ne connais et que je ne jugerais pas → m'interpelle quand même, comment arrive-t'il dans un nouveau profil ? Quant à Kaspersky URL Advisor, connais pas non plus et jpj devrait mieux en parler que bibi.
Beuh ! Je ne connais pas non plus Kaspersky. Tout ce que je sais, c'est que Kaspersky URL Advisor semble causer beaucoup de blocages divers et incongrus.

IDM CC pourrait être un bon candidat comme cause au problème. En outre, Internet Download Manager ajoute un plugin (pas une extension) dans Firefox, comme quasi tous les gestionnaires de téléchargement. Si tu es en adsl, un gestionnaire de téléchargement intégré aux navigateurs ne sert à rien. Le gestionnaire de Firefox est suffisant pour les fichiers jusque 700 ou 800 Mo. Au delà, il est toujours possible d'utiliser un gestionnaire de manière indépendante (par copier-coller de l'adresse, je suppose que tu n'en télécharge pas tous les jours).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Je viens d'essayer "Video DownloadHelper" sous Ubuntu et sous XP...et "0" problème...

4 vidéos avançant normalement (dans 4 onglets bien sur :mrgreen: ) + un téléchargement en mp4..

J'ai même ré-activé "Java Quick Starter" et "Microsoft .NET Framework Assistant" dans mon profil d'essai sous XP...et pas de soucis...
FanFF a écrit : Je me suis dit que peut-être c'était un bug avec la technologie Flash (j'ai pourtant tout les Flash Player et Shockwave Player ainsi que toutes leurs extensions que ce soit pour IE, FF, Opera...), et je suis allé sur d'autres sites du genre (Daily, Google Video, Metacafe, Veoh, Megavideo et WAT, entre autres) mais je n'ai pas rencontré ce bug...
Je suis un peu étonné qu'il y ait problème qu'avec YouTube !..je pencherai pour un problème avec "Kaspersky URL Advisor" !...

Qu'est-ce qui à été mis à jour le plus récement et avant que tu ais des problèmes ?..

Bonne nuit :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FanFF

Message par FanFF »

Bonjour,

Etonnant que je sois le seul à rencontrer ce problème tout de même! Mais ça vient bien de DL Helper, parce que c'est seulement et seulement quand je le désactive LUI (et pas un autre) que le bug disparaît! Ca peut vraiment être que lui§

Et ça ne peut être ni IDM CC, ni Java, ni .NET ou même Kaspersky URL Advisor, parce que je vous l'ai dis, ces extensions activées (séparément ou toutes ensembles) ne me pose pas de problème (quand DLHelper est désactivé). A partir du moment ou DLHelper est activé, que ces 4 extensions soit activées ou pas, je rencontre le bug. Et, par magie, dès que je le désactive (DLHelper), que ces 4 extensions soit activées ou pas, aucun problème!

C'est pas que je veuille à tout prix que DLHelper soit le responsable, mais j'ai fait TOUT les tests possibles avec mes extensions, et il m'en ressort que c'est bel et bien DLHelper le fautif, j'ai re-tenté l'opération plusieurs fois (et même encore aujourd'hui, pour m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur), et c'est toujours le même résultat, il faut IMPéRATIVEMENT que DLHelper soit désactivé pour que je n'ai plus ce bug, une fois qu'il l'est, n'importe quelle autre extension peut être activée ou désactivée, ça ne change, mon problème à disparu, mais une fois qu'il est activé (DLHelper), n'importe quelle autre extension peut être activée ou désactivée, j'aurais toujours le bug!

Franchement, je ne vois pas d'autre explications là, pour moi c'est bel et bien DLHelper le problème, y a pas à chercher... Pourquoi vous pensez que ça vient d'une autre extension et pas de lui? Je vous assure que j'ai effectué et ré-effectué mes test plusieurs pour venir au même résultat hein! C'est juste parce que chez vous il n'y a pas de problème avec DLHelper ou il y a une autre explication pour que vous pensiez assurément que DLHelper n'a rien à voir là-dedans (c'est possible hein, je vous fais confiance, mais dans ce cas ça ne vient pas d'une autre extension vu que je les aies toutes testées séparément, donc si ça ne vient pas de DLHelper, le problème ne vient pas des extensions mais d'un tout autre "endroit")...

En tout cas merci, et merci d'avance pour vos futures réponses. :)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

As-tu testé en désactivant l'extension IDM CC et le plugin IDM ?
Ou sur le profil vierge, en désactivant le plugin IDM (et les extensions) et en y installant DownloadHelper ?
FanFF

Message par FanFF »

Je me suis mal exprimé, il n'y a pas de plug-in IDM à proprement parler, c'est juste une extension (pas de plug-in qui va avec). Donc oui j'ai bien testé l'extension désactivée.

Et oui, je l'ai dis dans mon dernier post de la 1ère page (je crois) que j'avais fait le test en désactivant toutes les extensions sauf DLHelper. Et comme il n'y a pas de plug-in IDM mais seulement une extension, et vu que j'ai désactivé TOUTES les extensions sauf DLHelper, ce dernier était la SEULE extension activée !
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Oui, mais même désactivée, les lignes existent dans about:config est-ce que cela pourrait-il jouer ???
Je n'ai pas la réponse, cependant IDM sert à télécharger et DLH aussi... alors ?! gabuzomeu !

(question en l'air il y a quoi dans tes préférences de DLH ?)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

FanFF a écrit :… il n'y a pas de plug-in IDM à proprement parler, c'est juste une extension…
La plupart des gestionnaires de téléchargement incluent des plugins qui les interface avec les navigateurs. Et quand je lis ici : "IDM integrates seamlessly into Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2, and all other popular browsers to automatically handle your downloads.", cela veut dire presque à coup sûr qu'il intègre un plugin dans Firefox. Il doit y avoir quelque part un fichier npxxxxx.dll, soit dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\, soit, plus probablement, dans le répertoire d'installation du logiciel. Le plugin doit shunter le gestionnaire de téléchargement de Firefox et l'extension IDM CC doit être là pour ajouter un peu de choix.

Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et recherche l'option plugin.expose_full_path. Double-clique dessus pour la passer à true et ferme about:config.

Tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox. Tu auras la liste des plugins utilisés par Firefox et leur chemin complet. Tu verras ainsi si tu as ou non un plugin qui correspond à IDM.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
FanFF a écrit : Franchement, je ne vois pas d'autre explications là, pour moi c'est bel et bien DLHelper le problème, y a pas à chercher... Pourquoi vous pensez que ça vient d'une autre extension et pas de lui?
Pourquoi !..parce qu'il fonctionne très bien chez moi et que les autres personnes..jpj, Demot.. t'ont donner leurs avis ..

Je viens d'oser..essayer l'extension Video DownloadHelper sur mon profil "officiel"..avec les 20-25 extensions s'y trouvant ! J'ai fais les mêmes test qu'hier soir et toujours aucun problème.

Je pense que la seul solution, si tu veux vraiment être sur ...commence par désinstaller "Internet Download Manager", si ce n'est que la version dévaluation !..(ou désinstalle son extension...)

Comme le dit :
Demot a écrit :Oui, mais même désactivée, les lignes existent dans about:config est-ce que cela pourrait-il jouer ???
Je n'ai pas la réponse, cependant IDM sert à télécharger et DLH aussi... alors ?! gabuzomeu !

(question en l'air il y a quoi dans tes préférences de DLH ?)
et ça pourait causer un conflit entre 2 extensions ou avec une simplement désactivé...
et surtout s'il y à eu une mauvaise mise à jour dernièrement..

Dernière minute je viens de trouver ou ce planque (peut-être..) "Kaspersky URL Advisor" :
programm files----->Mozilla Firefox----->extension
et supprimer le dossier avec un nom contenant kapersky dedans.
Mais au lieu de le supprimer..déplace le dossier ailleurs, le temps de refaire des essais !..(mais peu y avoir des restes dans About:config..)

Moi-même, j'ai une extension intéressante mais j'évite de la mettre à jour, car elle me cause un (très) petit bug..tant qu'il n'y aura pas une nouvelle MàJ...ça n'empêche pas son fonctionnement..

Bonne nuit
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FanFF
Arias

Message par FanFF »

Je vais diviser ma réponse en trois parties, pour ne pas m'emmêler et vous emmêler...

@jpj :
J'ai été dans "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\", et je ne vois pas de fichier qui contiendrait un "idm" après le "np..."
Au cas où, je t'ai fais un screen : http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/ ... 905968.png

J'ai aussi été dans le répertoire d'installation du logiciel (IDM), à savoir dans "C:\Program Files\Internet Download Manager", et je ne vois pas de fichier du type "Internet Download Manager Plugin Integration for Firefox" (on peut par contre voir le fichier ".xpi" pour l'extension "IDM CC" ainsi qu'un fichier "NP_IDM.dll" et apparemment c'est un plugin!), mais, comme pour le répertoire précédent, je t'ai fais un screen : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/ ... 495922.png

J'ai fait ce que tu m'as dit de faire dans about:config.
J'ai été dans about:plugins, et je ne vois pas de plugins correspondant à IDM. Là aussi, le screen : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/ ... 690052.png

Apparemment il n'y a pas vraiment de plug-in pour que IDM s'intègre dans FF (je dois avouer que c'est étonnant) ! Mais quelque part je me souviens qu'à l'installation du logiciel on nous propose l'intégration dite avancée (c'est grâce à cette intégration avancée que IDM fonctionne avec tout les navigateurs il me semble), donc peut-être qu'elle n'implique qu'une extension (pour chaque navigateur) mais pas de plug-in dédié? Je n'en sais rien hein, je dis ça comme ça ^^.

PS HS : Cooliris ne me propose plus de MAJ 1.11.6a vers 1.11.6 lorsque je fais une recherche de mises à jour des extensions, ça venait donc de chez eux !

@Demot : Je ne sais pas, je n'y avais pas pensé je l'avoue, mais bon je ne pense pas, après c'est pas à moi qu'il faut demander ça ! XD
Pas faux, IDM & DLHelper servent tout les deux à télécharger, mais perso IDM je l'ai depuis TRÈS longtemps sur mon ordi, et je ne me souviens pas de bugs causés par lui (surtout pas avec Youtube, avant je me rappelle que je téléchargeais 15 vidéos à la suite [donc, sans le bug] grâce à son bouton "Télécharger la vidéo" sur Youtube), m'enfin, faut dire que ça remonte... Mais quand même, IDM s'intègre aussi aux autres navigateurs, et pourtant je n'ai pas eu le bug que j'ai eu sous FF avec les autres navigateurs... c'est pour cela que je ne pense pas que ça vient d'IDM !

Pour les préférences, je n'ai rien touché, donc c'est les préférences "par défaut" !

@Bob49 :

Je comprends (ta réaction), aucun soucis, je n'ai rien dis. ;)
Je n'ai pas trop envie de désinstaller IDM, vu que effectivement ce n'est PAS la version d'évaluation! Par contre j'ai fais le test en désinstallant son extension (le bouton "Désinstaller" n'était d'ailleurs pas disponible, en cherchant sur le net j'ai vu que pour la désinstaller il fallait supprimer le dossier "idmmzcc3" dans "C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\IDM", ce que j'ai fais). Une fois l'extension désinstallée, j'ai ré-activé DLHelper, et le bug était de retour (alors que là l'extension IDM était désactivé ET désinstallé, avant de la désinstaller je l'avais désactivé, et ensuite j'ai suivi la méthode pour la désinstaller) ! Donc apparemment ça ne vient bel et bien pas d'IDM !

J'ai pensé à un truc tout bête (mais je ne pense pas), peut-être n'avons nous pas la même version de DLHelper (c'est juste une idée hein)? Personnellement j'ai DL Helper en version 4.6.5 (la dernière version quoi).

Enfin, j'ai fais le test en déplaçant le dossier Kasperksy (son nom exact est : linkfilter@kaspersky.ru) qui se trouvait dans "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Extensions" (c'est comme si elle était désinstallée, parce que je ne voyais plus l'extension Kaspersky dans la liste des modules complémentaires), et j'ai toujours le bug (DLHelper activé). (petite précision : je n'avais pas encore ré-installé "IDM CC" à partir du fichier ".xpi" qui se trouve dans le répertoire d'installation d'IDM, donc "Kaspersky URL Advisor" ET "IDM CC" n'étaient pas présents, ils étaient tout les deux désactivés ET désinstallés lorsque j'ai effectué ce dernier test). Je n'ai "ré-installé" ces deux extensions qu'après ce dernier test.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

FanFF
Arias

Message par FanFF »

Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais avant de me donner le rapport, le logiciel me dit : "Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. !
(voir screen ci-dessous)

Image

Sinon, voilà quand même le rapport :
FoxScan Version 1.1.1
Par Loup blanc - Zebulon.fr
Scan lancé le 30/12/2009 à 14:54

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 [version 5.1.2600]

Mozilla Firefox version : 3.5.6 (fr)
Dossier d'installation : C:\Program Files\Mozilla Firefox

=================================================================================
---------- Compte utilisateur : Julien [Session en cours]
=================================================================================

Profil : default
Dossier du profil : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\
Pages de démarrage prefs.js : "http://www.google.fr/firefox"

Profil : Test
Dossier du profil : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\cmvtx8br.Test\

//////////// Configuration \\\\\\\\\\\\\
======= Profil : default =======

Mise à jour Firefox : Activé
Mise à jour des modules complémentaires : Activé
Mise à jour des moteurs de recherche : Activé
Java : Activé
Javascript : Activé
Proxy : Pas de Proxy

======= Profil : Test =======

Mise à jour Firefox : Activé
Mise à jour des modules complémentaires : Activé
Mise à jour des moteurs de recherche : Activé
Java : Activé
Javascript : Activé
Proxy : Pas de Proxy

//////////// Modules complémentaires \\\\\\\\\\\\\

La notification d'installation des modules complémentaires est activée

Nom : Default
Dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}\
Etat : actif

Nom : Java Console
Dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}\

Nom : Kaspersky URL Advisor
Dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\linkfilter@kaspersky.ru\

Nom : Illimitux
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\illimitux@illimitux.net\

Nom : Jiwack
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\jiwack@akryus.net\

Nom : Speed Dial
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{64161300-e22b-11db-8314-0800200c9a66}\

Nom : CacheViewer
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{71328583-3CA7-4809-B4BA-570A85818FBB}\

Nom : IE Tab
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{77b819fa-95ad-4f2c-ac7c-486b356188a9}\

Nom : Nightly Tester Tools
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{8620c15f-30dc-4dba-a131-7c5d20cf4a29}\

Nom : DownloadHelper
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}\

Nom : Adblock Plus
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}\

Nom : Personas
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\personas@christopher.beard\

Nom : SkipScreen
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\SkipScreen@SkipScreen\

Nom : YouTube to MP3
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\youtube2mp3@mondayx.de\

Nom : Capture Fox
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\capturefoxmovie@advancity.net\

Nom : Google Toolbar for Firefox
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}\

Nom : Cooliris
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\piclens@cooliris.com\

Nom : IDM CC
Dossier : C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\extensions\mozilla_cc@internetdownloadmanager.com\

Nom : Microsoft .NET Framework Assistant
Dossier : c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension\

Nom : Java Quick Starter
Dossier : C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ff\

La notification d'installation des modules complémentaires est activée

Nom : Kaspersky URL Advisor
Dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\linkfilter@kaspersky.ru\

Nom : Default
Dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}\

Nom : Java Console
Dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}\

Nom : Microsoft .NET Framework Assistant
Dossier : c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension\
Etat : Inactif

Nom : Java Quick Starter
Dossier : C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ff\

//////////// Plugins de recherche \\\\\\\\\\\\\

Recherche dans "prefs.js" :

browser.search.defaultenginename : "Ask.com"
browser.search.defaulturl : "http://www.google.com/search?lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q="
browser.search.selectedEngine : "Ask.com"
keyword.URL : "http://www.google.com/search?ie=UTF-8&o ... &gfns=1&q="
keyword.enable :

--------- Moteurs de recherche trouvés ------------
+ Formulaire de recherche configuré pour le moteur

C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\searchplugins\exalead.xml
Template : http://www.exalead.fr/search?q

C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\searchplugins\megaupload---google.xml
Template : http://www.google.com/search?q

C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\searchplugins\rapidshare---google-fr.xml
Template : http://www.google.fr/search?hl

C:\Documents and Settings\Julien\Application Data\mozilla\firefox\Profiles\306x4yv7.default\searchplugins\skyrock-pseudos.xml
Template : GET" template

Recherche dans "prefs.js" :

browser.search.defaultenginename :
browser.search.defaulturl :
browser.search.selectedEngine :
keyword.URL :
keyword.enable :

---------- Section commune

//////////// DLL présentes dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\components \\\\\\\\\\\\\

browserdirprovider.dll
brwsrcmp.dll
FFComm.dll

------------------------------------------------------

//////////// Plugins de recherche \\\\\\\\\\\\\

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\amazon-france.xml
Template : http://www.amazon.fr/exec/obidos/external-search/

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\cnrtl-tlfi-fr.xml
Template : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/{searchTerms}

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\eBay-france.xml
Template : http://rover.ebay.com/rover/1/709-47295-17703-3/4

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\google.xml
Template : http://www.google.com/search

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\wikipedia-fr.xml
Template : http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Recherche

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\yahoo-france.xml
Template : http://fr.search.yahoo.com/search

//////////// Plugins configurés dans la Base de registre \\\\\\\\\\\\\

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@adobe.com/FlashPlayer]
"Description"="Adobe® Flash® Player 10"
"Vendor"="Adobe Systems Incorporated"
"Path"="C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@adobe.com/ShockwavePlayer]
"Description"="Adobe Shockwave Player"
"Vendor"="Adobe Systems Inc."
"Path"="C:\WINDOWS\system32\Adobe\Director\np32dsw.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@divx.com/DivX Browser Plugin,version=1.0.0]
"Description"="DivX Plus Web Player"
"Vendor"="DivX,Inc."
"Path"="C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@divx.com/DivX Player Plugin,version=1.0.0]
"Description"="DivX® Player Plugin for VOD Content"
"Vendor"="DivX,Inc."
"Path"="C:\Program Files\DivX\DivX Player\npDivxPlayerPlugin.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@Google.com/GoogleEarthPlugin]
"Description"="Google Earth in your browser"
"Vendor"="Google Inc."
"Path"="C:\Program Files\Google\Google Earth\plugin\npgeplugin.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@Microsoft.com/NpCtrl,version=1.0]
"Description"="Ag Player Plugin"
"Vendor"="Microsoft"
"Path"="c:\Program Files\Microsoft Silverlight\3.0.40818.0\npctrl.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@microsoft.com/WLPG,version=14.0.8081.0709]
"Description"="WLPG Install MIME type"
"Vendor"="Microsoft"
"Path"="C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@microsoft.com/WPF,version=3.5]
"Description"="Windows Presentation Foundation plug-in for Mozilla browsers"
"Vendor"="Microsoft Corp."
"Path"="c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@pack.google.com/Google Updater;version=13]
"Description"="Google Updater"
"Vendor"="Google Inc."
"Path"="C:\Program Files\Google\Google Updater\2.4.1441.4352\npCIDetect13.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@real.com/nppl3260;version=6.0.12.69]
"Description"="RealPlayer(tm) LiveConnect-Enabled Plug-In"
"Vendor"="RealNetworks"
"Path"="C:\Program Files\Real Alternative\browser\plugins\nppl3260.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@real.com/nprpjplug;version=6.0.12.69]
"Description"="6.0.12.69"
"Vendor"="RealNetworks"
"Path"="C:\Program Files\Real Alternative\browser\plugins\nprpjplug.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@real.com/nsJSRealPlayerPlugin;version=]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@tools.google.com/Google Update;version=8]
"Description"="Google Update"
"Vendor"="Google"
"Path"="C:\Program Files\Google\Update\1.2.183.13\npGoogleOneClick8.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@videolan.org/vlc,version=0.9.9]
"Description"="VLC Multimedia Plugin"
"Vendor"="VideoLAN"
"Path"="C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozillaplugins\@videolan.org/vlc,version=1.0.3]
"Description"="VLC Multimedia Plugin"
"Vendor"="VideoLAN"
"Path"="C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\software\mozillaplugins\@tools.google.com/Google Update;version=8]
"Description"="Google Update"
"Vendor"="Google"
"Path"="C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Application Data\Google\Update\1.2.183.13\npGoogleOneClick8.dll"

//////////// Recherche additionnelles... \\\\\\\\\\\\\

==== Extension supplémentaire ====

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\extensions]
"{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}"="c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension\"

"jqs@sun.com"="C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ff"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Mozilla Firefox 3.5.6\extensions]

=========================== Fin du rapport ===========================
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Effectivement, il ne semble pas y avoir de plugin pour IDM dans Firefox. Au temps pour moi.

En revanche, tu as un énorme paquet de plugins divers et variés.
Avec ton profil de test, pourrais-tu :
- désactiver toutes les extensions (Kaspersky URL Advisor, Java, Microsoft .NET Framework Assistant et Java Quick Starter)
- désactiver tous les plugins sauf ShockwavePlayer
et voir comment se comporte ce profil sur Youtube.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
@ FanFF, pour précision... :wink: hier soir, j'avais mis l'adresse de la page de téléchargement sous le nom "Video DownloadHelper" ..tu n'avais qu'à juste vérifier. et j'ai bien tester la dernière version la 4.6.5 :wink: (je prends toujours sur les pages de téléchargements officiels..du moins dans la possibilité...)
Hier soir, mardi :
Bob49 a écrit :Bonsoir
Je viens d'oser..essayer l'extension Video DownloadHelper sur mon profil "officiel"..avec les 20-25 extensions s'y trouvant ! J'ai fais les mêmes test qu'hier soir et toujours aucun problème.
Non, je pense que tu as un problème de conflit...reste à trouver où !...mais ça pas l'air d'être du coté des extensions :roll:
Mais ce qui m'ennuie..c'est que ça soit que pour YouTube ! et même pas avec un autre site parmi ceux que tu as cité ou pas :!: :
FanFF a écrit : et je suis allé sur d'autres sites du genre (Daily, Google Video, Metacafe, Veoh, Megavideo et WAT, entre autres) mais je n'ai pas rencontré ce bug...
Je ne pense pas que ça soit un problème de Flash..sinon, rien que parmi certains des sites que tu nomme ! tu aurai aussi des problèmes..

Bonne nuit
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

• Questions
    1 - Sur Youtube XL ça te fait pareil ? (tu as essayé ?)
    .
    2 - Préférences
  • capture / youtube tu as Koalà ? (pardon quoi là)
  • conversion décoché ?
  • mode de téléchargement un par un ?
  • répertoire d'enregistrement renseigné ?
Divers, HS ... tu as vu le browser.search.defaultenginename : "Ask.com" ?
FanFF
Arias

Message par FanFF »

@jpj :

J'ai fait le test en désactivant TOUT les plugins (sauf Shockwave, sinon y a pas de vidéo) et TOUTES les extensions sauf DLHelper. Et malheureusement, toujours ce foutu bug.
Ensuite je désactivé également DLHelper, et là le bug disparaît. C'est... rageant !

@Bob49 :

Oui je n'avais pas fait attention, autant pour moi.
Et oui, c'est étrange que ça ne le fasse que pour Youtube, surtout que tu vas voir dans la suite de ce message que ça le fait pour tout les Youtube (normal, Feather, XL)...

@Demot :

J'ai essayé avec Youtube XL, y a eu un truc qui m'a fait douter mais je crois que je rencontre pas le bug!
Au début, quand j'ai essayé, les pages de vidéos se chargeaient mais pas les vidéos! J'ai commencé à me dire mais merde ce DLHelper fait vraiment bugguer YouTube! Après j'ai re-démarré en le désactivant, je n'avais plus le bug... Je re-démarre une nouvelle fois en ré-activant DLHelper et là je n'avais plus le bug... J'ai recommencé plusieurs fois le test, et le bug qui m'était arrivé quand DLHelper était activé (le pages de vidéos qui se chargent mais pas les vidéos) m'est aussi arrivé quand DLHelper était désactivé !

Heureusement que ça m'est arrivé, sinon ça aurait pu fausser mes "test", j'aurais cru que cet autre bug venait aussi de DLHelper... apparemment ce n'est pas le cas, vu que ça m'est arrivé une fois lorsqu'il était activé et une fois lorsqu'il était désactivé... ça venait peut être tout simplement du site (Youtube XL) !

* Dans capture/youtube j'ai ça : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/ ... 754045.png
* Conversion est bien décoché, oui.
* Oui, mode de téléchargement est paramétré sur "un par un".
* Dans mon profil de test, le répertoire d'enregistrement n'est pas renseigné. Par contre, là sur mon profil "Default", il l'est, et sur : "C:\Documents and Settings\***\Mes documents"

HS : Oui j'ai vu, mais c'est étrange, effectivement dans mon profil de test quelque moteurs de recherche que je connaissais pas était installé par défaut, je les ai supprimé, par contre dans mon profil "Default", il y a bien que "mes" moteurs de recherche, et pas "Ask"...

PS : Après je me suis rappelé que j'avais activé Youtube Feather, j'ai fait un grand "aaaaaa", je pensais avoir trouvé la cause du problème... Mais YouTube Feather activé ou pas, le bug se présente quand même une fois DLHelper activé...
Répondre