J'ai des problèmes avec Firefox 3.5.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ghost25
Salamandre

J'ai des problèmes avec Firefox 3.5.6

Message par ghost25 »

Bonjour
Je suis sous Windows 7 et avec Firefox 3.5.6
Firefox, je l'utilise depuis la version 2. quelque chose...
Et je n’ai jamais été déçu, jusqu'à aujourd'hui, sur plusieurs pages web, des liens qui ne s'ouvrent pas et aussi le processus Firefox toujours actif malgré que celui-ci soit fermé.
J’utilise aussi en parallèle Opera et IE8 mais eux, n'on pas de bug.
Alors, je ne sais pas si Windows 7 et en cause ou si c'est Firefox 3.5.6 qui à de gros problèmes..
Si vous avez une idée quant à mes problèmes ou si vous avez les mêmes soucis que moi, merci de me tenir au courant.
Un grand merci, et bonne fête à tous.
teoli2003
Animal mythique

Re: J'ai des problèmes avec Firefox 3.5.6

Message par teoli2003 »

As-tu essayé en mode sans-échec, puis avec un nouveau profil?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
amduong

Message par amduong »

Bonjour,
Depuis la dernière version (3.5.6), j'ai le même problème. Firefox arrive à bouffer entre 40 et 95% de l'UC... Quand je le ferme, il continue et je suis obligé de "terminer le processus" via le gestionnaire de tâches...!
Ca devient vraiment pénible, car le PC rame, et je passe mon temps à attendre le téléchargement des page Web...
Qu'est ce qu'il faut que je fais...! :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si vous les avez, désactivez ou désinstallez :
  • l'extension pour Skype ;
  • RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ;
  • la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle) ;
  • HP Smart Web printing ;
  • tout machin ajouté par un logiciel de sécurité :
    • Kaspersky URL advisor ;
    • McAfee Site Advisor ;
    • la barre de l'antivirus AVG ;
    • la barre anti-phishing de BitDefender ;
    • ZoneAlarm Spy Blocker ;
    • etc.
Si cela ne change rien, essayez déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Enfin, sur certaines configurations, ZoneAlarm cause beaucoup de problèmes à Firefox. Si c'est votre pare-feu est que c'est la version free, essayez un autre pare-feu.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ghost25
Salamandre

Message par ghost25 »

J'ai juste supprimer RealPlayer Browser RecordPlugin dans le dossier C:\Program Files\Real\RealPlayer)
Le reste, j'ai pas, et pour la la barre anti-phishing de BitDefender, elle n'est pas activé, car elle n'est pas compatible.
Pour les profils, je suis le seul utilisateur de mon PC j'ai pas de mot de passe, de profil ou autre truc du genre.
Avec le version 3.5.5 de Firefox sous Seven, je n'ai jamais eu de problème.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

ghost25 a écrit :… Pour les profils, je suis le seul utilisateur de mon PC j'ai pas de mot de passe, de profil ou autre truc du genre.
Essayer avec un nouveau profil de Firefox (comme expliqué ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre