[Résolu] bizarrerie avec la fonction répondre
Modérateur : J2m06
-
- Lézard vert
[Résolu] bizarrerie avec la fonction répondre
Voilà le problème lorsque je réponds à un courrier envoyé, TB3 crée une fenêtre supplémentaire transparente sans réponse en arrière plan simultanément.
Je précise que la réponse au message s'effectue bien. Mais, une fois le courriel envoyée, il reste cette fenêtre vide sans réponse qui ne peut être fermée. La seule solution pour s'en débarrasser est de relancer TB3 ...
Est ce un bug connu ? y a t'il une solution ?
merci d'avance à la communauté pour toutes réponses
Edit : le problème est le même en cas de transfert de message
Je précise que la réponse au message s'effectue bien. Mais, une fois le courriel envoyée, il reste cette fenêtre vide sans réponse qui ne peut être fermée. La seule solution pour s'en débarrasser est de relancer TB3 ...
Est ce un bug connu ? y a t'il une solution ?
merci d'avance à la communauté pour toutes réponses
Edit : le problème est le même en cas de transfert de message
Dernière modification par smog the bat le 24 déc. 2009, 12:12, modifié 2 fois.
Re: bizarrerie avec la fonction répondre
Tu as essayé en désactivant tes extensions ? Puis en les réactivant une à une...
Ou démarrer en safe mode, pour voir...
Ou démarrer en safe mode, pour voir...
ManuDevil, expert code legacy
-
- Lézard vert
je viens de faire les tests que tu m'a conseillé et ça n'a rien changé .... bizarre
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Est-ce que cela le fait avec tous les messages ou seulement certains?
Et avec un utilitaire genre "process explorer" (à télécharger chez M$oft, rubrique sysinternals), il n'y a pas moyen de trouver à qui appartient cette fenêtre (un spyware quelconque par exemple) ?
A+
Jacques
Est-ce que cela le fait avec tous les messages ou seulement certains?
Et avec un utilitaire genre "process explorer" (à télécharger chez M$oft, rubrique sysinternals), il n'y a pas moyen de trouver à qui appartient cette fenêtre (un spyware quelconque par exemple) ?
A+
Jacques
-
- Lézard vert
ça le fait avec tous les messages sans distinction ...
-
- Lézard vert
J'ai retirer TB3 du systray et ce problème ne se présente plus. Ceci vient peut être de ce programme...
Dois je mettre résolue dans le titre alors que je n'ai qu'identifier le problème et non trouvé comment soldé ce soucis sans avoir a enlever TB3 du systray ???
PS : l'application Minimaze to tray n'est pas compatible TB3 malgré ce qui est annoncé par le site ...
Dois je mettre résolue dans le titre alors que je n'ai qu'identifier le problème et non trouvé comment soldé ce soucis sans avoir a enlever TB3 du systray ???
PS : l'application Minimaze to tray n'est pas compatible TB3 malgré ce qui est annoncé par le site ...
et bonjour

ici la version compatible Tb3 si l'extension était en cause bizarre que le PB ai persisté lors du démarrage en safe modesmog the bat a écrit : : l'application MinimizeToTRay n'est pas compatible TB3 malgré ce qui est annoncé par le site ..

manudevil a écrit :Tu as essayé en désactivant tes extensions ? Puis en les réactivant une à une...
Ou démarrer en safe mode, pour voir...smog the bat a écrit :je viens de faire les tests que tu m'a conseillé et ça n'a rien changé .... bizarre
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Lézard vert
je ne parlais pas de l'extension minimaze to tray (que je n'avais pas installé sur TB3 puisque non compatible) mais de l'extension trayit qui est une extension indépendante de FF ou TB donc pas étonnant qu'en faisant tous les tests elle soit passé inaperçue même en safe mode puisque le safe mode ne la neutralise pas ...
-
- Lézard vert
Cette fois c'est réglé grâce à l'extension indiqué par J2m06. merci à tous pour votre aide.