Firefox top leader ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Firefox top leader ?

Message par bigbernie »

teoli2003
Animal mythique

Re: Firefox top leader ?

Message par teoli2003 »

C'est exact, mais à mon avis c'est temporaire: la migration IE7 -> IE8 va bénéficier de W7 et Fx 3.5 va perdre des plumes avec l'arrivée de Fx 3.6. Donc IE8 devrait passer devant en première moitié de 2010.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Uther
Lézard à collerette

Message par Uther »

Disons que c'est vrai si on compte par version mais si on fait la somme des différentes versions de IE et de Firefox, le résultat redeviens favorable à IE.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Euh oui, c'est bien Fx 3.5 qui est le n°1. Pas Fx en général.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Cela dit, si on regarde le graphe des navigateurs en Europe, on n'en est plus si loin…
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Mince, j'ai un carré gris à la place des courbes :cry: Problème de plugins flash ou java?
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

caméléon a écrit :Mince, j'ai un carré gris à la place des courbes :cry: Problème de plugins flash ou java?
pas mieux pour moi sur XP :?
(je pense que c'est un problème de droit)

Mais on peut voir le graphique dans le liens en bas de la page :
http://www.pcinpact.com/actu/news/54661 ... marche.htm
Image
:wink:
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Merci, me voilà rassuré, je mets toujours en doute mon Firefox Linux, mais je ne devrais pas apparemment,il doit s'agir d'autre chose.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Je viens d'essayer et c'est visible aussi.
Ca doit etre une question de plugins.
Je n'ai encore jamais trouve quoi que ce soit impossible a lire avec FF et evidemment les plugins necessaires.
En principe sur les grands sites lorsqu'il manque un plugin on a le message invitant a l'installer.
et si on pense toujours a Flash par contre ça arrive a certains d'oublier qu'il faut aussi QuickTime et RealPlayer.

Joyeuses fetes.
Répondre