Bug sur les téléchargements [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bug sur les téléchargements [résolu]
Bonjour,
J'ai un problème vraiment ennuyeux avec Firefox 3.5.6
Dès que j'effectue un téléchargement, ou même juste en ouvrant la fenêtre des téléchargements, le programme se bloque et ne répond plus. Obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour mettre fin au processus.
Ca commence à devenir très agaçant. Je suis d'ailleurs revenu sur IE pour écrire ce message.
Qui pourrait entrevoir une solution à mon problème?
Par avance merci.
YM
J'ai un problème vraiment ennuyeux avec Firefox 3.5.6
Dès que j'effectue un téléchargement, ou même juste en ouvrant la fenêtre des téléchargements, le programme se bloque et ne répond plus. Obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour mettre fin au processus.
Ca commence à devenir très agaçant. Je suis d'ailleurs revenu sur IE pour écrire ce message.
Qui pourrait entrevoir une solution à mon problème?
Par avance merci.
YM
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Bug sur les téléchargements
Bonjour,
Désinstalle FF complètement (tout en conservant ton profil), télécharge-le et réinstalle-le.
Ça devrait résoudre ton problème.
Bye,
lool
Désinstalle FF complètement (tout en conservant ton profil), télécharge-le et réinstalle-le.
Ça devrait résoudre ton problème.
Bye,
lool
Merci pour la réponse rapide.
Je viens d'essayer cette solution, malheureusement, le problème est toujours présent.
Je viens d'essayer cette solution, malheureusement, le problème est toujours présent.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement, je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas le fichier download spécifié.
Malheureusement, je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas le fichier download spécifié.
- lool_lauris
- Animal mythique
Bonjour,
Le chemin sous W7 (ou Vista) est :
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ixxxxxxxx.yyyy\downloads.sqlite
ou
C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ixxxxxxxx.yyyy\downloads.sqlite
Bye,
lool
Le chemin sous W7 (ou Vista) est :
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ixxxxxxxx.yyyy\downloads.sqlite
ou
C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ixxxxxxxx.yyyy\downloads.sqlite
Bye,
lool
Super, bug disparu... Je retourne sous notre navigateur préféré!! lol
Encore merci à tous!!
Encore merci à tous!!