Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
chinon37 a écrit :pour tes photos, tu peux utiliser conversionMagick (http://www.framasoft.net/article4647.html) qui te permet de travailler par lots. Tu pourras ainsi traiter plusieurs photos en une seule fois.
Non, KpZ ne permet pas le redimensionnement ou la compression.
Lorsque tu redimensionnes avec KpZ, par la fenêtre "propriété d'image", tu gardes la dimension et le poids d'origine, ce qui prend de la place sur le serveur, met plus de temps à s'afficher et consomme plus d'énergie...
* irfanview n'est pas mal non plus pour ce genre de tâche, mais je ne crois pas qu'il soit libre, par contre il est gratuit pour les enseignants
Pour le centrage des photos, il faudrait que tu donnes un exemple précis de ce que tu cherches à faire
Bonjour, j'ai été obliigé de changer mon disque dur j'ai tout perdu est ce qu'on pourrait me redonner le logiciel qui pourrait me permettre que les photos sont moins lourde le logiciel que l'on m'avait donné etait en francais et il me permettait de reduire les photos individuellement je ne le retrouve plus
footeuse a écrit :Bonjour, j'ai été obliigé de changer mon disque dur j'ai tout perdu est ce qu'on pourrait me redonner le logiciel qui pourrait me permettre que les photos sont moins lourde le logiciel que l'on m'avait donné etait en francais et il me permettait de reduire les photos individuellement je ne le retrouve plus
Sous Windows, il y a Irfanview (avec possibilité de le franciser).
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.