Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai fais plusieurs recherche mais n'est pas trouver de réponse...
Aujourd'hui en voulant me connecter a mozilla il me met:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
Je vérifie ma connection internet et en profite pour vider mon cache, historique, cookies, etc. Je suis pourtant bien connecter a internet mais toujours pareil... J'essaye encore et encore toujours rien. Je désinstalle, réinstalle, rédemarre le PC, pareil... J'ai même essayer avec une vieille version de mozilla... Dans console d'erreur j'ai :
Failed to load XPCOM component: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components\bdaphff.ini
Aidez moi s'il vous plait a reconnecter ce mozilla!
C'est marrant mais le bdaphff.ini de ton premier post à l'air d'appartenir à BitDefender (BitDefender Anti phishing Firefox?)... voir http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Des ... ender.html pour désinstaller proprement.
L'erreur de la console, je pense que c'est juste le lecteur de flux rss qui ne trouve pas le réseau. En résolvant le problème BitDefender ça devrait disparaitre.
Tu as la barre d'outils Google dans IE, si tu l'as dans Firefox aussi désinstalle-la (outils > modules complémentaires)
Et si tu pense pouvoir t'en sortir, c'est vrai que désinstaller le kit Orange ça serait bien mieux.
Bon j'ai renommer les fichiers en mode sans échec comme dans le post de jpj, rien n'a changer...
Et BitDefender a toujours fonctionner avec mozilla, et je n'avais pas fai de mises a jour d'aucun des deux depuis ma dernière connexion qui marchait très bien...
Concernant le kit orange, je vais avoir la fibre optique et la box le 23 (juste avan noël) jespère que sa va résoudre le souci si je n'y arrive pas... Mais sa me fait très pour rester poli
vini a écrit :Je n'ai pas de pare-feu, ni windows ni anti-virus
vini a écrit :Et BitDefender a toujours fonctionner avec mozilla...
Gné???
On a vu beaucoup de problèmes avec la barre anti phishing de BitDefender (tu as quelle version d'ailleurs?). Il faut essayer en désactivant cette barre.
Et pour la barre Google (l'as-tu?) et le kit Orange (tu veux bien essayer de le désinstaller si tout le reste échoue?)
La barre anti-pishing de Bit-Defender est désactiver, et un nouveau profil ne change rien...
Je crois que ve vais arreter et attendre ma nouvelle connexion et désinstaller le kit orange par la meme occasion. Si cela ne marche toujours pas alors je reviendrais