je viens d'installer thunderbird et après quelques essais, je ne trouve pas le dossier "indésirables", merci pour l'aide.

Modérateur : J2m06
C'est ça et on t'amène le p'tit déj' au lit aussi Mid26 ?mid26 a écrit :les modérateurs s'en chargeront pour toi
Et bien ce n'est pas le cas de celui-ci et de pas mal d'autres également !mid26 a écrit :je sais trés bien comment fonctionne un forum
dans 99 % des forums ou je suis inscrit c'est les modérateurs qui se chargent de cette opération.
l'habitude de ce servir d'un forum çà consiste à effectuer une recherche en premier lieu plutôt que de poser une question qui a sa réponse dans le mode d'emploi. C'est comme une machine à laver, on lit la notice avant de déplacer le SAV.de mid 26
Ta méthode fonctionne si tu tombes sur des personnes qui ont l'habitude de ce servir d'un forum c'est tout
lool_lauris a écrit :Bonjour,
Et sur tes forums, mid26, ce sont aussi les modérateurs qui disent "Bonjour" à la place des intervenants qui auraient omis de le faire ?
Probablement, puisque tu as posté 4 messages dans ce sujet sans même le dire une seule fois !
Allez,
Bye,
lool
pas vraiment en fait !mid26 a écrit :fin du hors sujet pour ma part
Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 7 invités