Ils se trouvent dans "Modules complémentaires"J2m06 a écrit :en les désactivant(ou réactivant) une à uneRolandin a écrit : comment trouver cette extension qui met la pagaille![]()

Modérateur : J2m06
Ils se trouvent dans "Modules complémentaires"J2m06 a écrit :en les désactivant(ou réactivant) une à uneRolandin a écrit : comment trouver cette extension qui met la pagaille![]()
Elles sont effectivement dans Modules complémentairesRolandin a écrit :Ils se trouvent dans "Modules complémentaires"avec un point
sinon ils sont ou et comment les désactiver
C'est exact, merci mais il ne reconnaissait pas mon suffixe msn.com alors j'ai dû corriger à la main.J2m06 a écrit :J'ai pourtant pu créer mon adresse hotmail sans pbPaul771 a écrit :il n'y a pas ces noms de serveur.![]()
Je viens de refaire un essai par ->Créer un nouveau compte (c'est ok en automatique)
Ben, c'est bon maintenant comme toujours tu es le champion J2m06, Marignane te remercieJ2m06 a écrit :Elles sont effectivement dans Modules complémentairesRolandin a écrit :Ils se trouvent dans "Modules complémentaires"avec un point
sinon ils sont ou et comment les désactiver
et celles qui ont unsont déjà désactivées
un bonjour de CannesRolandin a écrit : Marignane te remercie
C'est le site geckozone qui t'envoie cela , et j'ai eu un moment ces hiéroglyphes (juin2009) et puis sans rien faire (enfin je pense, car avec l'informatiquePourquoi dans les réponses que je reçois de ta part (du forum) les caractères accentués sont remplacés par des signes bizarroïdes comme ci-dessous, comme si tu étais en UTF-8 et non en Occidental (ISO-8859-1)![]()
sur "Geckozone". Ce sujet a reçu une réponse depuis
votre dernière visite. Vous ne recevrez plus aucune autre notification
jusqu'Ã votre prochaine visite sur le sujet.
Je viens de regarder le code source des messages que je reçois de Geckozone, et l'affichage est bien en UTF-8 en "rouge ci-dessousJ2m06 a écrit : C'est le site geckozone qui t'envoie cela , et j'ai eu un moment ces hiéroglyphes (juin2009) et puis sans rien faire (enfin je pense, car avec l'informatique) c'est revenu normal
Désolé Dichro, je n'ai pas tout compris dans ton message. Soit, il manque des mots soit, il manque ton lien, il faudrait "si possible" que tu sois un peu plus précisDichro a écrit :Bonjour,
Oui, moi, voir mon post à ce sujet.
Dichro
Bonjour, on m'a répondu plus haut à cette question, parcours les posts.rebo a écrit :... Comment revenir à la version 2?
Désinstalle d'abord.Patclash a écrit :Bonjour,
pour la version française, voir là : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /win32/fr/
Bonjour,rebo a écrit :Bonjour, je ne suis pas emballé par cette version 3 trop lente et gourmande en ressources lors du téléchargement des messages et des images(uc à 95%!).![]()
quel est l'intéret de l'indexation? la recherche marchait tres bien avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités