[résolu] Coincer dans le mode sans échec de Firefox ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] Coincer dans le mode sans échec de Firefox ?
Salut,
Y a truc qui est con.. mais j'arrive plus a sortir du mode sans échec de Firefox.
A l'origine j'ai voulu désactiver temporairement les modules parce que j'avais des pbs de connexions à Internet genre 1 clic sur 5 marchait seulement.
Bon comme ca vient pas du navigateur.. quand j'ai quitté Firefox pour le relancer, je me suis aperçu que mes modules ne sont pas activés !!!
Et j'ai beau faire firefox -p ou relancer l'interface de firefox avec les coches pour le mode sans échec... je vois nulle part ou je peux décocher ou cocher de facon a avoir de nouveau le mode standard !
Bon evidemment comme firefox et lancé je peux pas faire de capture d'ecran de l'interface du mode sans echec... je mettrais en piece jointe apres vu que j'ai pas le module actif pour faire du glisser deposer d'images.
Edit: Sinon mes modules sont désactivés comme vous pouvez le voir Merci pour votre aide
Y a truc qui est con.. mais j'arrive plus a sortir du mode sans échec de Firefox.
A l'origine j'ai voulu désactiver temporairement les modules parce que j'avais des pbs de connexions à Internet genre 1 clic sur 5 marchait seulement.
Bon comme ca vient pas du navigateur.. quand j'ai quitté Firefox pour le relancer, je me suis aperçu que mes modules ne sont pas activés !!!
Et j'ai beau faire firefox -p ou relancer l'interface de firefox avec les coches pour le mode sans échec... je vois nulle part ou je peux décocher ou cocher de facon a avoir de nouveau le mode standard !
Bon evidemment comme firefox et lancé je peux pas faire de capture d'ecran de l'interface du mode sans echec... je mettrais en piece jointe apres vu que j'ai pas le module actif pour faire du glisser deposer d'images.
Edit: Sinon mes modules sont désactivés comme vous pouvez le voir Merci pour votre aide
Dernière modification par fudo le 18 déc. 2009, 14:33, modifié 1 fois.
Re: Coincer dans le mode sans échec de Firefox ?
Bonjour,
et en relançant simplement par le raccourci de Firefox ?
Salut
et en reactivant chaque extension dans le gestionnaire de module complementaires...
et en reactivant chaque extension dans le gestionnaire de module complementaires...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Non evidemment ca ne marche pas !Patclash a écrit :Bonjour,
Non plus ! Bizarrement une seule extension est activable.. toutes les autres sont grisées !!!asap29 a écrit :Salut
...
Mais ...
Non en fait... toutes sont réactivables.
Il me semblait tout a l'heure que j'avais réussi à en activer une seule et la.. je m'etais ptet trompé, mais elles sont réactivables, les unes apres les autres quand je les sélectionne.
Bon ben a priori le problème est réglé.
Je redémarre Firefox pour vérifier.
Merci.