Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
essayant de mettre à jour diverses extensions, je n'arrive plus à charger les nouveaux .xpi. j'ai essayé de charger les entensions avec IE , mais là aussi je n'arrive pas à les charger.
J'ai du me résoudre à charger les extensions sur un autre PC et de les transférer par clé USB (pas pratique)
HELP
J'ai désinstallé google toolbar et après l'invite de télécharger, j'ai le message
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
h**ps://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/latest/3542/addon-3542-latest.xpi?src=addondetail [Lien désactivé car pointant vers un xpi déclenchant l'installation. jpj.]
raison : Erreur de téléchargement
-228
Et c'est pareil avec toutes les extensions
Si tu les as, désactive ou désinstalle :
- l'extension pour Skype ;
- RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ;
- Kaspersky URL advisor ;
- McAfee Site Advisor ;
- la barre de l'antivirus AVG ;
- la barre anti-phishing de BitDefender ;
- HP Smart Web printing.
Quels sont tes antivirus et pare-feu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'utilise trend office scan et avira antivir(installé depuis peu)
Le problème était déjà présent avant d'intaller avira.
Je n'ai aucun des programmes dont tu me donnes la liste
léonb a écrit :J'utilise trend office scan et avira antivir(installé depuis peu)
Cela fait un antivirus de trop. Il faut n'en conserver qu'un seul.
Trend OfficeScan ? Est-ce une connexion de particulier ou un réseau d'entreprise ?
Dans le second cas, il est possible qu'il y ait des restrictions au niveau du proxy ou de la configuration de Trend. À voir dans ce cas avec ton responsable réseau ; Ils ont pu "durcir" le réseau récemment.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.